Topic de Forumtrop :

Ca me fatigue, elle m'a brisé la gueule... GHOST, DEGHOST, REGHOST... J'ai tout donné, je suis K.O

  • 1

Après tout ce que j'ai fait pour elle. Et on est même pas en couple, elle m'a fait espéré pour rien. Et elle continue. Et quand je lâche l'affaire après ses ghosts et son manque d'investissement elle revient aux petits soins et c'est reparti.
Quand je lui propose des sorties toujours des excuses. Alors qu'avec d'autres collègues pas de problèmes.
Je sais pas ce qu'elle me veut. C'est elle qui est venue m'engager au tout début en plus et HS avec le boulot.
Et maintenant elle m'a dans ses filets et elle le sait.

Je comprends pas l'intérêt de parler que par messages, de pas se voir, puis d'esquiver les sorties. Qu'est-ce qu'elle me veut en fait ? On fait rien par messages et mêmes les messages au bout d'un moment ça l'ennuie. Alors pourquoi ?
Et on peut rien construire de nouveau par message, même une connaissance tu la vois des fois.

Franchement si vous êtes moyen et pas un bg yes life, ne vous engagez jamais avec une fille, le scénario dans lequel je suis c'est le pire. Avant j'étais Célestin dans mon coin et même solitaire j'avais un semblant de santé mentale, là je suis au fond du trou, dépendant et brisé. L'erreur de croire que t'as une chance parce qu'elles te montrent des signes et tu t'es tellement investi que tu es brisé, t'es bloqué entre 2, entre le rejet rapide mais au moins tu connais la personne et entre la relation, là t'es entre 2 t'as tout donné et on te donne des miettes en espérant que... Alors t'as continué pour rien et elle continue...

Je suis brisé :snif:

j'arrive pas à dormir elle m'a brisé
j'y pense sans cesse elle a relancé la boucle et elle m'a rebrisé...
et je me dis peut être que c'est la dernière fois et si elle revient plus et si on m'abandonne encore
brisé ma gueule de merde ras le cul
on a pas le droit à un petit peu de bonheur juste une fois
une fois un petit peu de bonheur putain non

C'est qu'une meuf t'en auras d'autres crois moi.

+ Au niveau de ta vie c'est qu'une note de bas de page cette meuf.

Même le forum te ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702481148-1702480846-escarmouches-1694344189-18a3aa961246ae14909eb60a7ba0b0f3.png

T’es brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702481148-1702480846-escarmouches-1694344189-18a3aa961246ae14909eb60a7ba0b0f3.png

La gueule du pavé alors que ça commence par "on est même pas en couple" déjà t'es perdu khey.
C'est des putains de sorcieres khey
Tu ne l'a même jamais vu en tête à tête ?
La tu abusé clé.
Moi je ne fait que penser à une femme (ma première à 27ans) mais au moins j'ai couché avec.

Je up mais je sais ce que tu ressent clé.
A l'âge de 27ans (oui 27ans bordel) j'ai touché ma première femme. On c'est vu plusieurs fois sur plusieurs moi puis elle m'a gohst alors qu'elle m'avait dit que je lui manquait. Plus de nouvelle d'elle elle ne répond pas au SMS alors que je la vois en ligne.

Avant elle j'étais un 0 tout mais depuis elle je n'ai jamais été aussi brisé. J'ai pu goûter à la chaleur d'une femme très brièvement avant qu'on me l'arrache. Pourquoi les femmes ont elle ce pouvoir sur nous ?

Désolé pour le up. Force à ceux qui sont comme nous.

  • 1

Données du topic

Auteur
Forumtrop
Date de création
18 décembre 2023 à 18:18:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 245