[ALERTE] Les PDG annoncent la MORT du TÉLÉTRAVAIL
Suppriméhttps://www.journaldunet.com/management/ressources-humaines/1526045-mort-teletravail/
- L'enquête "2023 CEO Outlook" de KPMG confirme la défiance des entreprises vis-à-vis du télétravail. Menée auprès de 1 300 PDG à travers le monde, elle nous indique que deux tiers d'entre eux prévoient que les employés retourneront au bureau 5 jours par semaine au cours des 3 prochaines années. Un abandon total du télétravail qui a surpris Andrew Yates, le CEO de KPMG : "j'aurais pensé que le travail hybride et flexible serait là pour rester" a-t-il déclaré.
Le full remote est pas une bonne idée, mais 2/3 jours oui
Après rien ne justifie d'avoir des bureaux dans un endroit horrible
Le 20 décembre 2023 à 16:47:32 :
Ils rechangeront d'avis quand ils se rendront compte que ça a plus d'intérêt de le garder
Et non le shill, tout le monde est en train de capter que personne ne fout rien en TT, fin du dream ;ok:
Y’a bien 2-3 qui affirment être plus productifs à la maison mais globalement, tlm exploite ça comme une planque, un peu d’honnêteté
Le 20 décembre 2023 à 16:50:15 :
Ils rechangeront d'avis quand ils se rendront compte que ça a plus d'intérêt de le garderEt non le shill, tout le monde est en train de capter que personne ne fout rien en TT, fin du dream ;ok:
Y’a bien 2-3 qui affirment être plus productifs à la maison mais globalement, tlm exploite ça comme une planque, un peu d’honnêteté
Ils rechangeront d'avis quand ils se rendront compte que ça a plus d'intérêt de le garderEt non le shill, tout le monde est en train de capter que personne ne fout rien en TT, fin du dream ;ok:
Bah c'est juste la preuve que 90% des gens pourraient faire leur taf en une heure. Tu me donnes un exemple d'entreprise qui a fait faillite à cause du TT ? D'ailleurs sur quelle base et avec quels outils mesure t-on la productivité ?
La réalité est que les patrons ragent de ne plus voir leur bétail dans les open spaces
Le 20 décembre 2023 à 16:51:54 :
J'allais dire la même chose
elle nous indique que deux tiers d'entre eux prévoient que les employés retourneront au bureau 5 jours par semaine au cours des 3 prochaines années
Ceux intéressés par le télétravail iront dans le dernier tiers.
Je suis 10 fois plus efficace chez moi, au bureau je sais que je suis queblo jusqu'au soir alors autant perdre du temps, chez moi faut que je fasse ca de un vite pour avoir du temps et de deux bien pour pas qu'on m'emmerde
Le 20 décembre 2023 à 16:53:54 :
Je suis 10 fois plus efficace chez moi, au bureau je sais que je suis queblo jusqu'au soir alors autant perdre du temps, chez moi faut que je fasse ca de un vite pour avoir du temps et de deux bien pour pas qu'on m'emmerde
Moi c'est surtout qu'au bureau j'ai toujours quelqu'un pour me déranger. Chez moi j'enchaîne vraiment
C'est sûr que d'être présent mais passer sa vie au café, à discuter, à rien branler c'est plus productif
Ceux qui branlent rien en TT n'en branlaient pas beaucoup plus en présentiel. Tant que les chiffres sont atteints c'est ce qui compte.
Encore une lubie des PDG déconnectés ou alors une pression des lobbys immobilier car pas mal d'entreprises ont réduits leurs bureaux grâce au TT et donc réduction des coûts.
Données du topic
- Auteur
- Sanch5ne
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 16:45:51
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 22:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC