Topic de Elak :

La GROSSIÈRE erreur que TOUT les humains font chaque SEMAINE

Vous savez, de tout temps, l'être humain a toujours été doté de ce qu'on appelle communément des " ongles " dans l'évolution des caractéristiques des humains, il a été dit et affirmé à maintes reprises ( prouvé scientifiquement ) que les ongles, tout comme les dents qui sont nettement moins acérées qu'avant, les poils ( cheveux, barbe, etc.. ) ne disparations strictement jamais des attributs physique de l'être humain ( même dans 3 milliards d'années )

A moins d'être atteint de anonychie ( Absence des ongles ) une maladie rarissime qui je le rappelle n'ont touché que 20 personnes environ depuis l'existante de l'humanité, mais ces cas là ne nous intéresse pas, de toutes façon, ils peuvent recourir à notre époque à des greffes d'ongles.

Bref, vous possédez, évidemment tous un coupe-ongles à votre domicile. Observez attentivement cette outil: Lorsque vous coupez vos ongles, la partie la + grosse de la vis doit impérativement être orientée vers le ciel quand vous coupez vos ongles.

Cela permet une coupe + propre et ça évite de couper à ras ( trop près de la peau ) permettant ainsi d'échapper aux douleurs

La partie grosse de la vis du coupe-ongle: Toujours visible ( Orientée vers le ciel )
L'op je fais des manucure et je taille mes ongles en forme de pointe, pour effectuer cela j'utilise une lime à ongle
Il n'y a pas de vis sur mon coupe ongle
Ceux qui coupent au ciseau à ongle sont tranquilles. :ok:
Rien compris à tes histoires de vis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J’ai des petits ciseaux pour les ongles :(
C’est infâme les coupe ongles

Le 26 décembre 2023 à 10:39:39 :
L'op je fais des manucure et je taille mes ongles en forme de pointe, pour effectuer cela j'utilise une lime à ongle

D'accord, mais n'oublie pas qu'il y a une majorité d'homme sur ce forum. Après homme comme femme, bon nombre de coupes-ongles sont dotés de lime / pointe à récurés de jours, idéale pour limer les ongles avec des coins légèrement coupant /anguleux juste après une coupe

J'arrache le bout des ongles Persoent :ok:
et elle est ou l'erreur ?
J'ai un coupe ongle japonais, le meilleur coupe ongle au monde.
Ne pas manger ses ongles en 2k23 :rire:

Le 26 décembre 2023 à 10:40:36 :
Il n'y a pas de vis sur mon coupe ongle

Il y en a forcément une, sinon montre une photo je te prie khey

Le 26 décembre 2023 à 10:41:00 :
Ceux qui coupent au ciseau à ongle sont tranquilles. :ok:

Pas adaptée

rien compris, et on peut pas couper de plusieurs façons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 décembre 2023 à 10:42:27 :
et elle est ou l'erreur ?

Dans le titre, "TOUT" au lieu de "TOUS".

Le 26 décembre 2023 à 10:42:27 :
et elle est ou l'erreur ?

Plein de gens coupent leurs ongles avec la partie grosse de la vis du coupe-ongle orientée vers le sol, ça coupe à ras, et pas assez proprement... c ça la grossière erreur

Le 26 décembre 2023 à 10:45:11 :
rien compris, et on peut pas couper de plusieurs façons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a un sens pour manier le coupe-ongle traditionnel, c ça que tu n'as pas compris

Données du topic

Auteur
Elak
Date de création
26 décembre 2023 à 10:37:56
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 318