Topic de KurokunTaisho :

J'ai une touche concrète sur une application

Supprimé
  • 1

Le gros problème est le suivant : J'ai le cœur brisé et ne crois plus en l'amour depuis ma dernière expérience sans aboutir qui a réveillée les traumas de mes ruptures si j'ose dire, je pense le terme adapté. Revivre ce qui m'a par le passé blessé était de trop, je la considérais dans une haute estime et je tenais à elle comme personne avant.

Désormais j'ai peur de m'attacher de nouveau et de souffrir comme cela fut précédemment le cas avec ma crainte qui s'est réalisée, je m'étais attaché depuis le départ.
De l'autre côté je ne supporte plus de vivre une vie seul, d'autant plus avec ce que j'ai vécu cette année en terme perso (le décès de mon dernier parent), le vivre seul sans réconfort a été très difficile. Le côté concret des démarches que j'ai eu à gérer solo était intensif, angoissant mais à la hauteur de mes épaules. Voilà pour le contexte très très rapidement résumé :noel:

J'ai 27 ans et le temps file tout comme je vieillis. Mon rêve, mon désir, était de connaître une femme qui me ressemble et de fonder une famille, c'était l'un de mes goal life et cela donnait un sens à ma vie, vivre seul, pour soi, égoïstement, je n'en vois pas le sens. C'était d'autant plus le cas depuis le décès de ma mère à mes 16 ans, ceux étant passés par là comprendront je pense !

Ainsi j'ai l'impression d'avoir plongé dans un cercle vicieux qui me rend très malheureux.
Je ne veux pas me mettre par défaut avec quelqu'un sans points communs juste pour ne pas être seul : L'expression vaut mieux être seul que mal accompagné.
Je ne veux pas non plus continuer à me refuser à continuer de vivre, ce n'est pas à 40 ans que je vais réaliser mon désir : Dans mon esprit idéal je serais déjà fiancé à mon âge, on dit de moi que je suis un homme à marié ahi. À l'origine je ne voulais connaître qu'un seul amour dans ma vie, idéaliste et naïf, pourtant certains le vivent, cette vision s'est obscurcie depuis ma 1ère rupture. Je souhaite rester un mec sérieux tout de fois.
Je ne pense pas pouvoir connaître quelqu'un me plaisant plus et être plus amoureux que celle que j'ai connu, j'en suis même certain : je me sens perdu.

Bref aujourd'hui je me réveille avec une réponse assez engageante, j'avais simplement fait un compliment sans arrières pensées à la base 😓 (C'est une fonction de l'application qui permet d'aborder un profil sans matcher)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703094756-20231220-183601.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703095969-20231220-191215.png

Ça me semble plutôt open.
:d) Le fait qu'elle ait connu des plans culs me freine, elle baisse dans mon estime. Ça semblait tourner exclusivement sur ça.
De la même manière le fait qu'elle s'adapte à son interlocuteur masculin montre qu'elle n'est pas elle-même et qu'elle joue un rôle pour plaire, ce que je n'aime pas beaucoup non plus.
:d) À l'inverse ses qualités me parlent, on est sur la même longueur d'onde (si tout de fois elle ne fait justement pas genre, elle semble sincère :hap:) Elle a de la discussion et cela me plaît aussi. Puis elle est jolie ce qui est un point positif aussi.
:d) Si on a des points communs, des goûts et des intérêts en communs, au-delà des JV, je ne le saurais qu'en la rencontrant. De même s'il y a un feeling.

En une année j'ai eu beaucoup de matchs sans n'en rencontrer une, mon cœur était ailleurs.
Je ne veux plus connaître de soirées sans lendemains comme j'ai connu par le passé ou il y a deux semaines (l'exception qui a confirmée la règle), cela me rend trop triste de ne rien vivre de sérieux et de rentrer seul. Je tiens à préciser que je n'ai jamais coucher hors couple et que cela ne m'intéresse pas, bien que cela fasse trois années que je n'ai rien connu et que cela me pèse car j'aime ça et que cela impacte négativement ma confiance en moi. Par ailleurs je déteste les applications de rencontres ce qui n'aide pas.

:d) Que pouvez-vous me conseiller ? À ma place dans un tel état d'esprit que feriez-vous ?
J'ai honnêtement envie de ne pas la rencontrer je sais que cela va me faire du mal et que si cela débouche sur quelque chose je n'en serai pas amoureux, je serai alors pris au piège dans une relation par défaut qui ne me satisfait pas.

Je sais que je projette beaucoup mais je sais être dans le vrai je me connais bien et cela s'est vérifié récemment

Bah ne t'attaches pas, le futur prix nobel.
" Oh, tu t'es regardé? Tu t'crois beau
Parce que tu t'es marié? Mais c'est qu'un anneau
Mec, t'emballes pas
Elle va t'larguer comme elles le font chaque fois"
Bordel j'espère que c'est fake c'est quoi ces pavés puants j'ai même pas lu mais tu transpire la fragilité et la pucellerie l'op
Sors avec, je t'en supplie. Comme ça t'arrêtes de boucler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

Le 20 décembre 2023 à 19:15:19 :
Bah ne t'attaches pas, le futur prix nobel.

Cela ne se décrète pas ou il faut alors être insensible, ce n'est pas mon cas bien à l'inverse !
Je n'ai plus les moyens de mes ambitions ni l'espoir de les réaliser blague mise à part :noel:

Le 21 décembre 2023 à 03:16:25 :
Bordel j'espère que c'est fake c'est quoi ces pavés puants j'ai même pas lu mais tu transpire la fragilité et la pucellerie l'op

Les pavés ne sont pas de moi, tu es le premier à avouer ne pas les lire et à te prononcer dessus lol.
Je me suis dépucelé t'étais pas né le pyj puis j'ai connu deux relations longues, qu'ai-je à prouver à un type comme toi qui n'a que comme seul acte de lâcheté des insultes sur Internet derrière un écran que tu n'aurais jamais prononcer devant moi ? Un grand classique

Le 21 décembre 2023 à 03:16:30 :
Sors avec, je t'en supplie. Comme ça t'arrêtes de boucler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

Qui de nous deux boucle en envoyant 1300 messages en moins de 6 mois ?
Si tu étais moins sur le forum tu verrais de fait moins mes quelques topics.

Il me semble non plus ne pas te placer un canon sous la tempe pour cliquer dessus.
Si tu préfères des topics qui parlent de cul soit, continue à boucler et pourrir l'ambiance du fofo sans importuner autrui

Le 21 décembre 2023 à 03:45:47 :
up

Pavés

Stop

Le 21 décembre 2023 à 13:20:07 :
up

Non stop

Le 21 décembre 2023 à 03:46:19 :

Le 21 décembre 2023 à 03:45:47 :
up

Pavés

Stop

Le 21 décembre 2023 à 13:20:17 :

Le 21 décembre 2023 à 13:20:07 :
up

Non stop

Non mais c'est fou, tu passes ton temps à me descendre et à me signaler sur chacun de mes topics ! T'es là à mon couchée et à mon réveil c'est quoi ton putain de problème ? :ouch:
Mec va t'acheter une vie et laisse-moi tranquille en faite :pf:

Le 21 décembre 2023 à 13:27:59 Tutanotron2 a écrit :
Baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

Ahi le sticker, la voix de Praud a retentit dans ma tête :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
KurokunTaisho
Date de création
20 décembre 2023 à 19:14:38
Date de suppression
21 décembre 2023 à 13:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés