Topic de Inflation76 :

ALERTE : DEPARDIEU va perdre sa LEGION D'HONNEUR

Le 15 décembre 2023 à 19:22:57 :
C’est justement parce qu’il se fout de la france corrompue aux bottes des elites US et qu’il a des relations etroites avec la russie qu’il lui arrive tout ce qui lui arrive :-)

Se rappelle t'il qu'il l'a ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 décembre 2023 à 23:07:05 :
Drôle venant de la caste qui a promu cette immondice qu'est "Les Valseuses" pendant des décennies, mais qui, d'un coup, ne supporte plus l'hétérosexualité hyperbolisée de gégé, juste parce qu'il est crûment mâle.
"il a dit 'bite' à une régisseuse à cheveux courts sur un plateau"

content de lire ce genre de choses :cimer:

on pourrait rajouer tenue de soirée

Le 15 décembre 2023 à 19:27:35 :
Il la mérite pas comme 90% https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702566917-ellie-cafe1.png

C'est vrai que tout ça est nécessaire, la légion d'honneur n'est réservée qu'a une élite vertueuse c'est bien connu :)
Mais pourquoi??? Quelle est la raison?

Drôle venant de la caste qui a promu cette immondice qu'est "Les Valseuses" pendant des décennies, mais qui, d'un coup, ne supporte plus l'hétérosexualité hyperbolisée de gégé, juste parce qu'il est crûment mâle.

C'est pas un mâle, c'est un porc sans éducation ultra malaisant.
Après perso rien à foure de sa légion d'honneur.

En même temps vu la gravité des faits, cette décision s'impose.

J'ai pas suivi l'histoire mais il peut perdre ma légion.. hormis de Funès un acteur français plus légendaire)

M

Plutôt bon signe que de pas l'avoir quand on voit le tas de pointeurs qui l'obtiennent :oui:
Je crois qu'il s'en tape honnêtement :(

No fake mais je connaissais pas grand chose au cinéma français, jusqu’à que je vois par curiosité que ce mec là était apparemment un des meilleurs acteurs français dans les années 70 (il était à son prime à ce moment là)

Et surtout le film “Les Valseuses” m’avait ultra choqué. J’avais vu des scènes et des propos que 2023 n’aurait jamais toléré.

Il a pas été jugé que le procès médiatique a déjà jugé? :(
il se passe quoi avec Depardieu, j'ai pas suivi

Le 15 décembre 2023 à 23:16:45 :
No fake mais je connaissais pas grand chose au cinéma français, jusqu’à que je vois par curiosité que ce mec là était apparemment un des meilleurs acteurs français dans les années 70 (il était à son prime à ce moment là)

Et surtout le film “Les Valseuses” m’avait ultra choqué. J’avais vu des scènes et des propos que 2023 n’aurait jamais toléré.

c'est pas plus mal qu'on revienne aujourd'hui sur certaines "libertés" que le monde des artistes et intellectuels ont pris dans les années 70 avec la sexualisation des enfants et des jeunes filles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487943981-kermit.png

Le 15 décembre 2023 à 23:14:54 Thedaay a écrit :

Il s'en branle probablement aussi, de sa LH, mais c'est délicieux que "France" télévision décide de l'effacer du catalogue, façon memory hole de 1984.

Et non, ils ont pas le droit de découvrir le rustre qu'est Depardieu, quand pendant des décennies, Les Valseuses, Tenue de soirée, et le reste, étaient promu comme la rébellion parfaite, libertaire, libérée, assumée face à "l'ordre catho-bourgeois"

Eh bein, il vous plaît plus, votre gros viveur ? Ça vous plaît plus la jouissance débridée, envers et contre tout ordre, contre tout respect, contre toute pudeur ?
Bien sûr que non, ils ont aucun repentir. Juste que dans leur monde de soja rance, l'obscénité de Gégé est trop uniquement masculine, et eux ont décidé que le désir masculin, et la jouissance masculine sont à condamner, dans leur dévirilisation de la société.
Du coup, ce bon gros cochon de Gégé leur devient un encombrant dinosaure.
Inverse les sexes, mets une actrice qui lâche des "bites" et des "chattes" sur du film d'archive, et c'est une héroïne qui assume le désir et le plaisir féminin, sans les retenues imposées par le patriarcat sur la jouissance femme.

Le 15 décembre 2023 à 23:24:22 :

Le 15 décembre 2023 à 23:14:54 Thedaay a écrit :

Il s'en branle probablement aussi, de sa LH, mais c'est délicieux que "France" télévision décide de l'effacer du catalogue, façon memory hole de 1984.

Et non, ils ont pas le droit de découvrir le rustre qu'est Depardieu, quand pendant des décennies, Les Valseuses, Tenue de soirée, et le reste, étaient promu comme la rébellion parfaite, libertaire, libérée, assumée face à "l'ordre catho-bourgeois"

Eh bein, il vous plaît plus, votre gros viveur ? Ça vous plaît plus la jouissance débridée, envers et contre tout ordre, contre tout respect, contre toute pudeur ?
Bien sûr que non, ils ont aucun repentir. Juste que dans leur monde de soja rance, l'obscénité de Gégé est trop uniquement masculine, et eux ont décidé que le désir masculin, et la jouissance masculine sont à condamner, dans leur dévirilisation de la société.
Du coup, ce bon gros cochon de Gégé leur devient un encombrant dinosaure.
Inverse les sexes, mets une actrice qui lâche des "bites" et des "chattes" sur du film d'archive, et c'est une héroïne qui assume le désir et le plaisir féminin, sans les retenues imposées par le patriarcat sur la jouissance femme.

Je pense pas qu'il faille chercher aussi loin. Ils ont juste tous peur d'être les suivants sur la liste, même patrick bruel y a eu le droit pour des attouchements. Individuellement ils sont tous paralysés entre le fait d'avoir commis des aggressions sexuelles ou d'avoir couvert des auteurs d'aggressions sexuelles, donc personne parle, personne soutient les victimes ou les personnes qui en parle et on "cancel" sans jamais avoir l'intention de nettoyer les écuries.

Ya certains noms sur la liste de la LH... c'est une décoration en bois aujourd'hui et beaucoup de personnes l'ont refusée donc osef là dessus, mais faire croire qu'on a résolu le problème en la retirant à gégé (oui mais lui c'est un vrai monstre, regardez ce qu'il dit, non vraiment il est pas comme nous autres il mérite son chatiment) c'est bien nous prendre pour des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

A choisir il y aurait eu bien mieux à faire que de plus diffuser ses films. Genre des émissions spéciales pour parler du sujet, ah bah non c'est vrai c'est plus simple de faire un reportage à charge sur un seul type que d'afficher les trognes de tous les enfoirés du milieu en direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 15 décembre 2023 à 23:19:34 Pr_Farnsworth2 a écrit :
il se passe quoi avec Depardieu, j'ai pas suivi

Une émission aux ordres à "enquêté" sur Depardieu et fait le linge sale pour trouver du caca sur lui, pour cause d'indocilité face à la camarilla micronique.
Du coup ils cherchent dU metoo, ils ont trouvé "des témoignages obscènes", "des propos choquants sur les femmes", et il a dit "bite" sur un plateau.
D'où début d'une campagne de "cancel".

Données du topic

Auteur
Inflation76
Date de création
15 décembre 2023 à 19:21:34
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 165