Topic de Ruber :

Ne le prenez pas personnellement, je vois de plus en plus d'hommes en forme de poire dans les rues!

No offense je pose la question gentiment et je veux bodyshame personne, donc quittez le topic si vous êtes bof niveau confiance en vous.

Y’a un dérèglement hormonal ou quoi sur notre génération ? Je crois de plus en plus de mecs en forme de poire dans la rue c’est flippant

Le 20 décembre 2023 à 18:02:05 :
silence https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png

Toi qui me lis, tu es sûrement dans ce cas là. Tu as des explications de pourquoi ?

Oui oui, des bonnes poires qui vont chez leur artisan nougatier.
Incroyable le nombre de mecs avec la bodyshape de Kameto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Non c'est juste que le mentale transforme le physique. Des hommes brisés avec des physiques brisés. Certains truc que même la muscu peut pas masquer

Des épaules de serpent et des hanches

le combo parfait pour ne jamais baiser

C'est depuis le vaccin tu trouves ?
Perso 1m90, 100 kilos, en v arrondi.

Le 20 décembre 2023 à 18:03:49 :
ca s'appelle skinnyfat

Non gentrash compenser par la musculation

C'est un des symptômes de la dégénérescence des sociétés occidentales. Il y en a d'autres, comme le fait d'utiliser des anglicismes à la con du style "no offense", "bodyshame", etc.

Le 20 décembre 2023 à 18:07:17 :

Le 20 décembre 2023 à 18:03:49 :
ca s'appelle skinnyfat

Non gentrash compenser par la musculation

Bordel mais je suis sur un forum francophone ou bien ?

C'est lié aux perturbateurs endocriniens c'est sur
C'est un copié coller d'un tweet que j'ai vu hier ton topic c'est vraiment bizarre de faire ça :(
Tu veux l'avis des kheys ?

Le 20 décembre 2023 à 18:09:41 Oskar[26] a écrit :
C'est lié aux perturbateurs endocriniens c'est sur

dans l'eau du robinet surtout ? j'ai un osmoseur inversé depuis 10 ans perso pour la filtrer

Données du topic

Auteur
Ruber
Date de création
20 décembre 2023 à 18:01:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 152