Les ANTI-VAX on vous a bien BAISES n'empêche :rire:
Muselé alors que j'étais le seul à mettre le masque sous le nez à la bibliothèque universitaire ?
Tous les pro-vax qui étouffaient avec leur couche de plastique sur la moitié du visage
Le 17 décembre 2023 à 23:44:14 :
Vous avez été muselés pendant 2 ans, (pour le bien de la société) tels les rats que vous êtes, en vous prenant pour les Jean-Moulin des temps modernes pour que finalement vous retournez au travail avec vos amis les pro-humanité (vax), tous ça sans aucune excuse officielle de la part de quiqonque.Nous pendant ce temps : sorties, lieux culturels, vie sociale, mais bon, ça changeait pas de d'habitude pas vrai ?
Le 22 décembre 2023 à 12:16:22 :
Muselé alors que j'étais le seul à mettre le masque sous le nez à la bibliothèque universitaire ?Tous les pro-vax qui étouffaient avec leur couche de plastique sur la moitié du visage
Si t'avais des couilles t’aurais pas mis de maque du tout.
Là t'avais juste l'air d'un crétin.
Ptdr, je me souviens encore y'a 2 ans, tous mes "potes" RSAiste qui courraient se faire vacciner pour partir en vacances, pendant que mes potes wagecuck qui sortaient pas car trop rincés ne le faisait pas car aucun intérêt
Toutes les restrictions qui ont sautées 1 mois avant les élections mais non c'était pour notre santé hein
Ragez bien les golems
Déjà, le postulat de base démarre très mal puisqu'il y a aussi des gens tout simplement non vaccinés, qui n'étaient pas hostiles au vaccin administré à une certaine catégorie de la population mais qui étaient contre la pression sociale, médiatique et les mesures indignes de toute démocratie qui se respecte (cf l'Ausweis vaccinal).
Et vu que je déteste le chantage et que vouloir me forcer produit l'effet inverse, j'ai mis ma vie sociale entre parenthèses juste durant quelques semaines vu que l'Ausweis n'a pas duré longtemps (en plus de prouver qu'il n'avait aucun impact sur les contaminations si ce n'est pire). Je n'en suis pas mort pour autant.
Par contre, il est évident que l'on voit qui aurait vendu du beurre aux allemands en 40 pour dire à la fin de la guerre "mais on m'a forcé, je pouvais rien faire à part obéir".
Et ne venez pas dire "Non mais c'est pas pareil, j'aurais désobéi". Non, vous savez très bien au fond de vous que vous l'auriez fait. Si quelques mois de pression médiatique ont suffi à vous faire plier, ce n'est pas la menace armée qui vous aurait fait résister.
Le 22 décembre 2023 à 12:14:43 BientotLeBan127 a écrit :
On les a littéralement fistés
Pire que ça, on les a pris en levrette et on a assouvis nos pires fantasmes sur eux sans la moindre résistance.
Un viol.
Le 18 décembre 2023 à 08:25:44 connaissezbien a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 00:01:53 :
C'est quand même marrant de voir que certains ont le sentiment d'agir en "résistant" parce qu'ils ne se sont pas vaccinés. On n'a pas la même définition du terme je pense.ça vaudra toujours mieux que d etre le clebard sans neurones du gouv le collabo
"OUIN OUIN collabo " dit-il en tuant des mamies.
T'aurais rien fait en 39-45 en tu le sais pertinemment le complotiste, t'aurais collaboré, et nous on aurait résistés, cordialement.
Données du topic
- Auteur
- reyoudenoel14
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 23:44:14
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 136