Topic de rahsgriill :

Quelqu'un pour m'expliquer ce qui se passe avec la loi immigration ?

  • 1

Je comprends plus rien bordel, c'est quoi cette histoire de caution maintenant ?

Quelqu'un peut prendre un peu de son temps pour expliquer brièvement tout ce qui s'est passé du début à la fin ? :(

Le 20 décembre 2023 à 14:41:49 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73529021-1-0-1-0-loi-immigration-vous-n-y-comprenez-rien-je-vous-explique-tout.htm

Merci mais y a pas le déroulé des faits entre les divers représentants politiques. Pourquoi LFI est aussi salée ? Pourquoi Borne parle de caution ?

bon je t'explique en gros

darmanain a fait un loi contre l'immigration
lfi et rn ont voté contre, lfi car ce sont des gauchistes, rn pour foutre la honte au gouvernement et espérer une loi plus dure après relecture de sénat
le sénat a pondu une loi + ferme et rn a voté pour avec la majorité
la loi passe
la loi va être déconstruite par Macron avec le conseil constitutionnel d'état
en gros y'avait interdit de pas avoir de papier, interdit ceci interdit cela, et ils vont tout enlever a part l'aide aux migrants et l'embauche au migrant en régulant leurs papiers, et toutes les choses positives vont êtres enlevées

donc au final y'aura encore + d'immigrés

voilà

[16:41:02] <Lorkhaaaaj>
bon je t'explique en gros

darmanain a fait un loi contre l'immigration
lfi et rn ont voté contre, lfi car ce sont des gauchistes, rn pour foutre la honte au gouvernement et espérer une loi plus dure après relecture de sénat
le sénat a pondu une loi + ferme et rn a voté pour avec la majorité
la loi passe
la loi va être déconstruite par Macron avec le conseil constitutionnel d'état
en gros y'avait interdit de pas avoir de papier, interdit ceci interdit cela, et ils vont tout enlever a part l'aide aux migrants et l'embauche au migrant en régulant leurs papiers, et toutes les choses positives vont êtres enlevées

donc au final y'aura encore + d'immigrés

voilà

Bordel j'ai encore plus rien compris :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
rahsgriill
Date de création
20 décembre 2023 à 14:40:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 423