Topic de yukdi :

Je suis triste

  • 1

Je pourrais aller voir un psy, ma famille ou n’importe qui mais je me retrouve sur le forum. Ce forum où personne ne me prendra au sérieux, où on me dira que je suis finito et que c’est sans espoir pour diverses raisons ridicules. Mais je préfère le forum, je ne peux pas l’expliquer.

J’ai passé un Noël triste et seul, tout comme le nouvel an d’ailleurs. Et tout comme chaque jour de ma putain de vie.

Je passe mon temps à critiquer les « golems », « les french dreamers », mais la vérité c’est que je suis jaloux d’eux. Des gens qui se complaisent dans la simplicité de la vie, le confort qu’ils ont reçu depuis la naissance. Et ils sont heureux, ce que je ne serai jamais, et c’est ce qui importe fondamentalement.

Imbecile ou intelligent, golem ou éveillé, à la fin c’est pareil, on meurt tous comme des merdes. Et ce jour là, la seule chose qui importe c’est à quelle point on a été heureux dans la vie.

Mon dieu, qu’est-ce que j’aimerais être fan de soprano, voter Macron car contre les extrêmes, avoir un petit Théo et une petite Lucie, vivre en banlieue pavillonnaire, emmener la petite chez la nounou et déposer le petit à l’école, mettre un contrôle parental pour que Théo n’abuse pas de tiktok mais accepter de temps en temps de participer à ses dances ridicules, fêter Noël chez la grand mère et rigoler à table, être fan d’automobile, faire la collection de chepakoi bordel de merde.

Mais non, il a fallu que je naisse avec 150 de qi, mais incapable d’avoir des relations sociales, incapable d’apprécier quoi que ce soit, faire le gigachad qui a pas besoin des gens car j’ai pas le courage d’essayer d’être normal.

Me lever le matin sans aucun but, passer ma vie à regarder youtube, à vivre par procuration devant mon poste de télévision…

J’ai 18 ans et je sens que je serai comme ça encore dans 10 ans, je sais pas ce qui me fait tenir sérieusement.

Il fallait que ça sorte, désespérez moi plus encore comme vous savez si bien le faire

Arrête de t'plaindre feignasse..
Quid de vivre pour toi et arrêter de vouloir comparer ta vie à ce qui existe ?
Quid de faire des choses pour toi et t'en foutre de ce qui se passe autours ?
Sans faire l'autruche hein, on sait bien ce qu'il se passe dans le monde.
Quid de juste être toi ?
Quid d'œuvrer selon tes convictions ?
Quid de vivre ?
Sans égoïsme, mais avec considérations des faits de sociétés, en dispensant bienveillance et amour.
Pardonnes toi, tu pardonneras aux autres et tu les comprendras.
La vie est simple.

Le 26 décembre 2023 à 00:46:07 :
Arrête de t'plaindre feignasse..

Feignasse ? En quoi je suis une feignasse ?

Le 26 décembre 2023 à 00:51:01 :
Quid de vivre pour toi et arrêter de vouloir comparer ta vie à ce qui existe ?
Quid de faire des choses pour toi et t'en foutre de ce qui se passe autours ?
Sans faire l'autruche hein, on sait bien ce qu'il se passe dans le monde.
Quid de juste être toi ?
Quid d'œuvrer selon tes convictions ?
Quid de vivre ?
Sans égoïsme, mais avec considérations des faits de sociétés, en dispensant bienveillance et amour.
Pardonnes toi, tu pardonneras aux autres et tu les comprendras.
La vie est simple.

Merci pour ces belles phrases inutiles, si j’œuvrais pour mes convictions je serais ostracisé de la société et je pense pas que ce soit une bonne méthode pour lutter contre la solitude…

Je suis un être social, et peu importe à quel point j’essaie de me persuader du contraire, j’ai besoin des autres. Or je ne suis pas adapté aux autres. Les autres sont cons, de gros débiles qui m’exaspèrent à chaque fois qu’ils ouvrent leur gueule. Je suis toujours l’intelligent de service, le chiant qui connaît tout, à tel point que ce n’est même plus interessant de me parler.

Malgré tout je m’attache vite aux gens, sûrement plus vite que la moyenne, mais jamais personne ne s’attache à moi. Je me sens supérieur aux gens, et beaucoup se sentent inférieurs à moi.

J’ai pensé à me créer une nouvelle personnalité plus normale parce que peu importe ce qu’on dit, être soit même n’est pas toujours la solution.

Force clef ça va passer, ce sont des vagues

Le 26 décembre 2023 à 01:23:07 :
Force clef ça va passer, ce sont des vagues

Trois ans, elle est longue cette vague

  • 1

Données du topic

Auteur
yukdi
Date de création
26 décembre 2023 à 00:45:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 182