Topic de
TodaBAN
:
Le FRERE est-il un bon INDICATEUR de CALVITIE ?
Il a 27 ans et 0 signe de calvitie , je vais forcément suivre la même voie ?
Regarde ton père plutôt
Je pense que c'est l'indicateur le plus fiable , en tout cas plus que les parents ou oncles
Ca dépends, comme pour le père
Le 20 décembre 2023 à 12:20:38 :
Regarde ton père plutôt
Il a toujours des cheveux mais quand même des golfes , norwood 2 je dirais , après il a 68 ans
Non mon frère a une giga calvasse alors qu'il est plus jeune que moi qui garde tous mes cheveux
Le 20 décembre 2023 à 12:21:07 :
Je pense que c'est l'indicateur le plus fiable , en tout cas plus que les parents ou oncles
c'est ce que je me dis aussi , ça le sera pas à 100% mais c'est le plus proche de ma génétique
Le 20 décembre 2023 à 12:22:35 :
Non mon frère a une giga calvasse alors qu'il est plus jeune que moi qui garde tous mes cheveux
Pas du tout
Mon frère a du tout raser à 24 ans à cause des gros dégâts de la calvass, moi j'ai full cheveux à 23 très dense
J'ai hérité du côté de mon père qui a toujours pas mal de cheveux à plus de 60 ans et mon frère celui de ma mère où les hommes sont full calvass
Regarde les hommes des 2 côtés de ta famille khey
Mon frère a du tout raser à 24 ans à cause des gros dégâts de la calvass, moi j'ai full cheveux à 23 très dense
J'ai hérité du côté de mon père qui a toujours pas mal de cheveux à plus de 60 ans et mon frère celui de ma mère où les hommes sont full calvass
Regarde les hommes des 2 côtés de ta famille khey
Ca depend tu viens de quelle spermatozoïde
On ne connait pas la genetique du tetard en question
On ne connait pas la genetique du tetard en question
Bordel on peut vraiment rien prévoir c'est TERRIFIANT
Non, la calvitie saute des générations, ils disent que si y'a le gène dans la famille, sur 2 frères 1 sera atteint et l'autre non donc c'est même pas bon pour toi
Mais t'inquiète dans la majorité des cas, c'est pas dans la vingtaine que ça se déclare mais plutôt dans la trentaine.
Mais t'inquiète dans la majorité des cas, c'est pas dans la vingtaine que ça se déclare mais plutôt dans la trentaine.
Le 20 décembre 2023 à 12:20:09 :
Non.
Le 20 décembre 2023 à 12:21:07 :
N’importe quoi
Données du topic
- Auteur
- TodaBAN
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 12:19:43
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 296