Topic de Master_TheGamer :

Pas de perte de points en dessous de 1à kmh à partir de 2024

• 1

Je voulais avoir votre avis la dessus :(

Moi j'ai bien peur qu'en faisant sa il multiplie le déploiement des voitures radar et gonflent les pv :-(

A défaut de régler le problème de l'immigration, de la souveraineté (UE), de la désindustrialisation, des fraudes TEL Aviv et CAF... le truc qu'ils ne changeront pas c'est taxé sur les routes
Petite prime de noel, petit degré gagner dans la Loge

Le 17 décembre 2023 à 21:30:55 :
A défaut de régler le problème de l'immigration, de la souveraineté (UE), de la désindustrialisation, des fraudes TEL Aviv et CAF... le truc qu'ils ne changeront pas c'est taxé sur les routes

Surtout avec mon boulot je conduis toutes la journée donc je m'en suis déjà pris 3 pour des pauvres petit excès en dessous de 10km :-( donc oui c'est du racket pur heureusement que les gps luttent contre ceci.

Le 17 décembre 2023 à 21:36:13 :

Le 17 décembre 2023 à 21:30:55 :

Surtout avec mon boulot je conduis toutes la journée donc je m'en suis déjà pris 3 pour des pauvres petit excès en dessous de 10km :-( donc oui c'est du racket pur heureusement que les gps luttent contre ceci.

La même je connais. Ils ont quasiment que ça à être fier d'une lutte + pompe a fric surtout ou ils les placent

Respectez les limitations les autogolems
Mais carrément, au lieu d'arrêter des mecs qui louent des mercedes pour faire du 150 en ville et zig zager entre les voitures en risquant de tuer qlqn
  • 1

Données du topic

Auteur
Master_TheGamer
Date de création
17 décembre 2023 à 21:27:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 149