Je comprend pas les gauchistes
SuppriméTout les jours y'a des faits divers de viols, d'agression, d'attaque au couteau ou de meutre par des étrangers en france, mais d'après les gauchistes "ya rien de choquant y'a plus de populations c'est normal" "faut pas faire d'amalgames ils sont pas tous comme ça"
Mais bordel ce niveau de déni et de refus de la réalité je comprend pas comment ça peut être juste possible en fait ?
Et on te sort du "c'est le racisme qui tue" ok cite moi le nombre de mort ou d'agression du au racisme c'est 10 derniers jours vs le nombres de mort ou d'aggression du à l'immigration
Le 20 décembre 2023 à 11:26:08 :
on ne base pas un programme sur des faits divers
Les chiffres concret sont d'accord avec moi pourtant
Le 20 décembre 2023 à 11:26:54 :
on ne base pas un programme sur des faits diversLes chiffres concret sont d'accord avec moi pourtant
quelles chiffres ?
on ne base pas un programme sur des faits divers
Mais t'en fait pas l'OP ils vont bien gouter à leur propre merde un jour ou l'autre
Le 20 décembre 2023 à 11:26:54 :
on ne base pas un programme sur des faits diversLes chiffres concret sont d'accord avec moi pourtant
Ceux qui disent que les homicides diminuent ?
Le 20 décembre 2023 à 11:24:47 :
Tout les jours y'a des faits divers de viols, d'agression, d'attaque au couteau ou de meutre par des étrangers en france, mais d'après les gauchistes "ya rien de choquant y'a plus de populations c'est normal" "faut pas faire d'amalgames ils sont pas tous comme ça"Mais bordel ce niveau de déni et de refus de la réalité je comprend pas comment ça peut être juste possible en fait ?
Et on te sort du "c'est le racisme qui tue" ok cite moi le nombre de mort ou d'agression du au racisme c'est 10 derniers jours vs le nombres de mort ou d'aggression du à l'immigration
C'est exactement ce qu'ils veulent, hein
Données du topic
- Auteur
- Kazikiii
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 11:24:47
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 11:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38