A deux doigts de me faire un OF
Le 20 décembre 2023 à 14:47:28 :
Ben si tu montres pas ta tête et que t’as pas de tatouages reconnaissables, aucun risque non?Si j’étais une meuf et celib ca fait bien longtemps que j’aurais fait un OF sans montrer mon visage
Le soucis c'est que j'en ai justement
Le 20 décembre 2023 à 14:51:06 :
Ben si tu montres pas ta tête et que t’as pas de tatouages reconnaissables, aucun risque non?Si j’étais une meuf et celib ca fait bien longtemps que j’aurais fait un OF sans montrer mon visage
Tu mets une giga couche de fond de teint dessus et ca sera une façon de justement pas être reconnu
Mais pour rappel en cas de fuite de donné t'es finito
Le 20 décembre 2023 à 14:45:45 :
personne ne parle de la spirale d'OF pour 99% des profils ?Créer un OF pour gagner un complément de revenu
Ca rapporte 10 balles
Se dénude un peu plus
Ca rapporte 25 balles
Faire des trucs de plus en plus extrème
Ca rapporte 200 balles
Je suis déjà allez trop loin pour arrêter, allez on fait des commandes particulières
Ca rapporte 500 balles
Allez, je suis un peu à la dèche ce mois ci, je fais un truc que je m'étais interdit de faire
Ca rapporte 800 balles
J'aimerais bien arrêter mais mon standard de vie m'impose maintenant d'avoir ses 800 balles mensuelles
A épingler... et cette logique est valable dans plein de domaines
Donc obliger de t'exposer
Le 20 décembre 2023 à 14:53:44 :
Si t'as aucune communauté, tu feras rien sur OF ahi
C'est un souci également
Si t'as pas des réseaux sociaux bien chargé ça doit être compliqué de se faire l'argent dessus
Le 20 décembre 2023 à 14:53:44 :
Si t'as aucune communauté, tu feras rien sur OF ahi
C'est un souci également
Si t'as pas des réseaux sociaux bien chargé ça doit être compliqué de se faire l'argent dessus
Tu peux faire une gimmick avec un visage masqué original
Par contre, il faudra inonder les réseaux sociaux et les sites de rencontre pour te faire connaître
Le 20 décembre 2023 à 15:32:01 :
Tu peux faire une gimmick avec un visage masqué originalPar contre, il faudra inonder les réseaux sociaux et les sites de rencontre pour te faire connaître
J'y ai pensé mais généralement c'est le visage qui permet de se démarquer physiquement des autres meufs
Le 20 décembre 2023 à 15:33:44 :
Tu peux faire une gimmick avec un visage masqué originalPar contre, il faudra inonder les réseaux sociaux et les sites de rencontre pour te faire connaître
J'y ai pensé mais généralement c'est le visage qui permet de se démarquer physiquement des autres meufs
Si tu te cosplay avec gros maquillage ça passe
Moyen de te faire un max de blé comme ça mais faudra investir un peu au début en costumes.
Dieu sait tout ce que tu ferais sans cet élément.
Le 20 décembre 2023 à 15:36:22 :
Le 20 décembre 2023 à 15:33:44 :
Si tu te cosplay avec gros maquillage ça passe
Moyen de te faire un max de blé comme ça mais faudra investir un peu au début en costumes.
M'oui pas bête
[14:39:46] <Aloha1212>
Bon comme d'hab les incels d'ici qui pensent qu'une fille sur jvc ça peut pas exister et les types irrespectueux sont ignorés et direction la blacklist
Le truc c'est que tu vient parler d'un truc dont tout le monde se fout et qui en plus est méprisable.
Tu veux faire un of ? Fais le qu'est-ce que ça peut nous foutre ?
Si pour toi profiter de la misère sexuelle d'hommes pour ton propre plaisir égoïste c'est bien, bah Vas-y, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Le 20 décembre 2023 à 14:51:06 Aloha1212 a écrit :
Au pire tu leur dit : "un problème avec la libération des femmes le chofa ? " et t'es tranquille
Données du topic
- Auteur
- Aloha1212
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 14:30:59
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43