Avant de commencer, sachez que c'est certifié no fake
A la base c'est une amie mais je ressens plus de choses pour elle. On se baladait hier vers 18h en ville. Tout se passait bien, nous étions allés boire un verre puis petite promenade puis à la fin, elle me dit vouloir me raccompagner chez moi car le soir en ville, c'est assez compliqué. On prend le tram et là, 3 mecs viennent nous demander une clope, on leur dit qu'on ne fume pas et l'un d'eux se met à me prendre par le col. Donc sous prétexte que je ne fume pas tu veux me frapper ? Lui et ses potes se mettent à plusieurs sur moi, mon crush se met à crier pour alerter du monde mais rien à faire, les gens sont des merdes et ne bougent pas. Je parviens à me relever et direct, je me mets derrière mon crush. Les 3 mecs s'arrêtent et se mettent à rigoler et s'en vont. Je sais pas pourquoi, surement car ma fierté a été touchée, je me suis mis à crier sur mon crush "POURQUOI TU NE M'AS PAS DEFENDU ?? TU FOUTAIS QUOI ?"Elle se met à me crier dessus en disant que je suis une merde puis elle me raccompagne, je m'excuse de la situation et je rentre chez moi. Elle ne répond pas depuis, me laisse des "vu", je crois que c'est mort les kheys... et en plus de ça, j'ai tellement honte bordel.