Vos Stars préférés sont les pions de Saturne
SuppriméLe 15 décembre 2023 à 13:46:12 :
Le 15 décembre 2023 à 13:44:34 :
Le 15 décembre 2023 à 13:42:47 :
Le 15 décembre 2023 à 13:41:35 :
Le 15 décembre 2023 à 13:40:34 :
> Le 15 décembre 2023 à 13:39:23 :
>> Le 15 décembre 2023 à 13:38:00 :
> >> Le 15 décembre 2023 à 13:37:07 :
> > >> Le 15 décembre 2023 à 13:35:21 :
> > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:34:06 :
> > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:32:34 :
> > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:31:20 :
> > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:30:20 :
> > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:29:57 :
> > > > > > > > >Tu as raison d'ironiser ta situation le bot
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les portails organique de ton acabit te valideront, mais entre nous je sais qui tu es le profane
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu reçois beaucoup d'energie quand tu la prends dans le cul ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as de drôles de fantasmes mon garçon
> > > > > > >
> > > > > > > Et toi de drôles de pratique, le sodomite
> > > > > >
> > > > > > Excuse moi mais tu projettes : j'ai soulevé bon nombre de meufs dans ma jeunesse cependant ça fait quelques années que je m'abstiens
> > > > >
> > > > > Les succubes via la masturbation ça compte pas le portail
> > > >
> > > > Merci de m'en apprendre autant sur tes propres pratiques et activités sexuelles, je pourrais presque te donner des conseils comme un bon père maintenant qu'on est intimes fiston
> > >
> > > On joue pas sur le même terrain le profane
> > >
> > > Toi gagne ton énergie en la prenant dans l'anus par Papa Macron
> > >
> > > Moi par la glande pinéale, pas le même domaine, pas les mêmes pratiques
> >
> > Vu la tête de cul que tu te traînes, ta glande pinéale est un peu ton second anus je suppose
>
> J'ai touché un point on dirait
>
Non je trouvais juste que mon invective est stylée et comme on est en pleine joute verbale...
+ le point G c'est un truc de meuf, je ne suis pas une meuf : je n'ai donc pas de point G jean-anatomie
On sait plus trop ce que tu es le macrobot
En voyant tout ces transexuels à l'Elysée, j'ai bien le droit d'emettre le doute
Franchement si j'avais mes entrées à l'Elysée je serais actuellement en train de faire du délit d'initié et de devenir riche à la bourse je serais pas en train de faire un remake des rap contenders avec toi sur le forum
En tout cas tu passes ton temps à semer le doute le Shill ça c'est bien ton rôle
Encore une fois tu trompes que les ignorants le macrobot, tu t'es grillé tout seul hier, c'etait drôle
Tu n'as aucune connaissance en matière d'occultisme si tu penses que mes interventions d'hier sont un mensonge ou une erreur, mais je ne t'en veux pas vous êtes beaucoup sur ce forum à parler sans connaître et à vous faire le relais d'idées charlataniques new age
Oui du Mensonge, tu viens nous parler de Dieu, puis juste après nous dire qu'on est tous Dieu individuellement
Et là tu me parles de "faire de l'argent" quelques message plus haut, drôle de façon de se sentir croyant
Le 15 décembre 2023 à 13:48:08 :
Le 15 décembre 2023 à 13:46:12 :
Le 15 décembre 2023 à 13:41:35 :
> Le 15 décembre 2023 à 13:40:34 :
>> Le 15 décembre 2023 à 13:39:23 :
> >> Le 15 décembre 2023 à 13:38:00 :
> > >> Le 15 décembre 2023 à 13:37:07 :
> > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:35:21 :
> > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:34:06 :
> > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:32:34 :
> > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:31:20 :
> > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:30:20 :
> > > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:29:57 :
> > > > > > > > > >Tu as raison d'ironiser ta situation le bot
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les portails organique de ton acabit te valideront, mais entre nous je sais qui tu es le profane
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu reçois beaucoup d'energie quand tu la prends dans le cul ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as de drôles de fantasmes mon garçon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et toi de drôles de pratique, le sodomite
> > > > > > >
> > > > > > > Excuse moi mais tu projettes : j'ai soulevé bon nombre de meufs dans ma jeunesse cependant ça fait quelques années que je m'abstiens
> > > > > >
> > > > > > Les succubes via la masturbation ça compte pas le portail
> > > > >
> > > > > Merci de m'en apprendre autant sur tes propres pratiques et activités sexuelles, je pourrais presque te donner des conseils comme un bon père maintenant qu'on est intimes fiston
> > > >
> > > > On joue pas sur le même terrain le profane
> > > >
> > > > Toi gagne ton énergie en la prenant dans l'anus par Papa Macron
> > > >
> > > > Moi par la glande pinéale, pas le même domaine, pas les mêmes pratiques
> > >
> > > Vu la tête de cul que tu te traînes, ta glande pinéale est un peu ton second anus je suppose
> >
> > J'ai touché un point on dirait
> >
>
> Non je trouvais juste que mon invective est stylée et comme on est en pleine joute verbale...
>
> + le point G c'est un truc de meuf, je ne suis pas une meuf : je n'ai donc pas de point G jean-anatomie
On sait plus trop ce que tu es le macrobot
En voyant tout ces transexuels à l'Elysée, j'ai bien le droit d'emettre le doute
Franchement si j'avais mes entrées à l'Elysée je serais actuellement en train de faire du délit d'initié et de devenir riche à la bourse je serais pas en train de faire un remake des rap contenders avec toi sur le forum
En tout cas tu passes ton temps à semer le doute le Shill ça c'est bien ton rôle
Encore une fois tu trompes que les ignorants le macrobot, tu t'es grillé tout seul hier, c'etait drôle
Tu n'as aucune connaissance en matière d'occultisme si tu penses que mes interventions d'hier sont un mensonge ou une erreur, mais je ne t'en veux pas vous êtes beaucoup sur ce forum à parler sans connaître et à vous faire le relais d'idées charlataniques new age
Oui du Mensonge, tu viens nous parler de Dieu, puis juste après nous dire qu'on est tous Dieu individuellement
Et là tu me parles de "faire de l'argent" quelques message plus haut, drôle de façon de se sentir croyant
Tu déformes encore mon propos je t'ai simplement expliqué dans ma grande gentillesse qu'il n'y a pas besoin de se relier à Dieu par le rêve puisque nous sommes déjà lié à Lui puisque nous Le renfermons tous en nous-même
Quant au fait de faire de l'argent je parlais de ça dans l'éventualité où j'aurais eu mes entrées à l'Elysée, ce qui assume donc que dans ce cas je serai du côté du pouvoir établi.
Or comme tu peux le constater ce n'est pas le cas, d'ailleurs si l'argent était ma motivation principale je serais actuellement en train de chercher à en faire indépendamment de mes entrées (ou non) à l'Elysée... C'est pas méchant mais tu mas l'air d'avoir un peu de mal avec la nuance
Le 15 décembre 2023 à 13:51:54 :
> Le 15 décembre 2023 à 13:41:35 :
>> Le 15 décembre 2023 à 13:40:34 :
> >> Le 15 décembre 2023 à 13:39:23 :
> > >> Le 15 décembre 2023 à 13:38:00 :
> > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:37:07 :
> > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:35:21 :
> > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:34:06 :
> > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:32:34 :
> > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:31:20 :
> > > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:30:20 :
> > > > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:29:57 :
> > > > > > > > > > >Tu as raison d'ironiser ta situation le bot
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les portails organique de ton acabit te valideront, mais entre nous je sais qui tu es le profane
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu reçois beaucoup d'energie quand tu la prends dans le cul ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as de drôles de fantasmes mon garçon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et toi de drôles de pratique, le sodomite
> > > > > > > >
> > > > > > > > Excuse moi mais tu projettes : j'ai soulevé bon nombre de meufs dans ma jeunesse cependant ça fait quelques années que je m'abstiens
> > > > > > >
> > > > > > > Les succubes via la masturbation ça compte pas le portail
> > > > > >
> > > > > > Merci de m'en apprendre autant sur tes propres pratiques et activités sexuelles, je pourrais presque te donner des conseils comme un bon père maintenant qu'on est intimes fiston
> > > > >
> > > > > On joue pas sur le même terrain le profane
> > > > >
> > > > > Toi gagne ton énergie en la prenant dans l'anus par Papa Macron
> > > > >
> > > > > Moi par la glande pinéale, pas le même domaine, pas les mêmes pratiques
> > > >
> > > > Vu la tête de cul que tu te traînes, ta glande pinéale est un peu ton second anus je suppose
> > >
> > > J'ai touché un point on dirait
> > >
> >
> > Non je trouvais juste que mon invective est stylée et comme on est en pleine joute verbale...
> >
> > + le point G c'est un truc de meuf, je ne suis pas une meuf : je n'ai donc pas de point G jean-anatomie
>
> On sait plus trop ce que tu es le macrobot
>
> En voyant tout ces transexuels à l'Elysée, j'ai bien le droit d'emettre le doute
Tu déformes encore mon propos je t'ai simplement expliqué dans ma grande gentillesse qu'il n'y a pas besoin de se relier à Dieu par le rêve puisque nous sommes déjà lié à Lui puisque nous Le renfermons tous en nous-même
Quant au fait de faire de l'argent je parlais de ça dans l'éventualité où j'aurais eu mes entrées à l'Elysée, ce qui assume donc que dans ce cas je serai du côté du pouvoir établi.
Or comme tu peux le constater ce n'est pas le cas, d'ailleurs si l'argent était ma motivation principale je serais actuellement en train de chercher à en faire indépendamment de mes entrées (ou non) à l'Elysée... C'est pas méchant mais tu mas l'air d'avoir un peu de mal avec la nuance
Rien que le fait que tu trempes dans la luxure je ne te lirais pas le macrobot
Le 15 décembre 2023 à 13:53:24 :
Le 15 décembre 2023 à 13:51:54 :
> Le 15 décembre 2023 à 13:42:47 :
>> Le 15 décembre 2023 à 13:41:35 :
> >> Le 15 décembre 2023 à 13:40:34 :
> > >> Le 15 décembre 2023 à 13:39:23 :
> > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:38:00 :
> > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:37:07 :
> > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:35:21 :
> > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:34:06 :
> > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:32:34 :
> > > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:31:20 :
> > > > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:30:20 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 décembre 2023 à 13:29:57 :
> > > > > > > > > > > >Tu as raison d'ironiser ta situation le bot
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les portails organique de ton acabit te valideront, mais entre nous je sais qui tu es le profane
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu reçois beaucoup d'energie quand tu la prends dans le cul ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'as de drôles de fantasmes mon garçon
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et toi de drôles de pratique, le sodomite
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Excuse moi mais tu projettes : j'ai soulevé bon nombre de meufs dans ma jeunesse cependant ça fait quelques années que je m'abstiens
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les succubes via la masturbation ça compte pas le portail
> > > > > > >
> > > > > > > Merci de m'en apprendre autant sur tes propres pratiques et activités sexuelles, je pourrais presque te donner des conseils comme un bon père maintenant qu'on est intimes fiston
> > > > > >
> > > > > > On joue pas sur le même terrain le profane
> > > > > >
> > > > > > Toi gagne ton énergie en la prenant dans l'anus par Papa Macron
> > > > > >
> > > > > > Moi par la glande pinéale, pas le même domaine, pas les mêmes pratiques
> > > > >
> > > > > Vu la tête de cul que tu te traînes, ta glande pinéale est un peu ton second anus je suppose
> > > >
> > > > J'ai touché un point on dirait
> > > >
> > > > Et c'est pas le point G
> > >
> > > Non je trouvais juste que mon invective est stylée et comme on est en pleine joute verbale...
> > >
> > > + le point G c'est un truc de meuf, je ne suis pas une meuf : je n'ai donc pas de point G jean-anatomie
> >
> > On sait plus trop ce que tu es le macrobot
> >
> > En voyant tout ces transexuels à l'Elysée, j'ai bien le droit d'emettre le doute
>
> Franchement si j'avais mes entrées à l'Elysée je serais actuellement en train de faire du délit d'initié et de devenir riche à la bourse je serais pas en train de faire un remake des rap contenders avec toi sur le forum
Rien que le fait que tu trempes dans la luxure je ne te lirais pas le macrobot
Moi en tous cas j'ai participé au jeu de la rédemption en procréant et en permettant à des âmes de s'incarner pour vivre les épreuves, et toi?
Données du topic
- Auteur
- CubentDeSaturne
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 12:54:33
- Date de suppression
- 15 décembre 2023 à 14:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC