... à qui je ne parle pas, je m'explique:
Ça remonte à quand j'étais au lycée, je lui parlais de temps en temps et à ce moment là j'étais gros, 1/10, dépréssif etc fin bref la totale.
Quand je suis sorti du lycée et que je ne l'ai plus revu je me suis mis une seule chose en tête: être bg puis la revoir pour tenter ma chance.
Donc ça fait maintenant 3 ans que je fais de mon mieux pour être m'améliorer, je suis passé de 110kg obèse à 60kg avec un corps fit, j'ai tout fait pour améliorer mon visage viré mon acné, mon début de calvicie et tous les trucs qui répugnent les filles.
Malheureusement je ne peux pas lui envoyer de messages pour qu'on se voit pcq elle a un mec avec qui elle est depuis + d'1 an. Je sais que ça ne va pas durer mais ça me fait chier parce que je suis là comme un con à attendre mais je n'arrive pas à sortir avec d'autres filles car je ne pense qu'à elle. Plusieurs filles se sont intéressées à moi mais je les ai remballé, je ne sais pas pourquoi mais je sentais que si je sortais avec d'autres filles j'allais perdre ma volonté de m'améliorer pour la revoir.
Tout ça pour vous dire que je suis coincé dans une boucle infernale, je sais que je ne devrais pas autant m'attarder sur elle mais je n'y peux rien, des fois j'aimerais bien qu'elle me mette un râteau pour que je puisse passer à autre chose car je sens que ça me ronge de plus en plus.
Si vous avez des conseils/avis je suis preneur