Anniversaire de mon ex ajd, 1 mois de silence radio, j'envoi un message ?
Non
Il s'est passé quoi entre vous, racontes ?
C'est toi qui l'a quitté ou c'est elle ?
Le 20 décembre 2023 à 05:05:53 :
NonIl s'est passé quoi entre vous, racontes ?
Elle après 1 an puis pendant 3 mois ou on se voyait pour ken et agir comme un couple en mode chaud froid.
Sauf qu'elle a perdu ses sentiments j'ai rampé, puis elle m'a répondu froidement sans détails à une question sur sa story j'ai instant bloque de rage et de peine
Devenir un étranger c'est la pire trahison
J'préfère qu'elle me haïsse
Même si tout le monde te dis de pas me faire tu vas quand même le faire. Si elle voulait encore de toi elle t'aurait recontacter deja
Le 20 décembre 2023 à 05:18:42 :
Elle s'en fou de toi et tu veux lui dire quoi? Tourne la page.
Même si tout le monde te dis de pas me faire tu vas quand même le faire. Si elle voulait encore de toi elle t'aurait recontacter deja
Elle a un max d'ego je suis sur qu'elle a capté que je l'ai bloqué
Mais t'as surement raison malheureusement
Putain comment j'ai la haine ça me parait surréaliste
Le 20 décembre 2023 à 04:43:38 :
NON
Le 20 décembre 2023 à 05:08:52 :
Le 20 décembre 2023 à 05:05:53 :
NonIl s'est passé quoi entre vous, racontes ?
Elle après 1 an puis pendant 3 mois ou on se voyait pour ken et agir comme un couple en mode chaud froid.
Sauf qu'elle a perdu ses sentiments j'ai rampé, puis elle m'a répondu froidement sans détails à une question sur sa story j'ai instant bloque de rage et de peine
Devenir un étranger c'est la pire trahison
J'préfère qu'elle me haïsse
Ah ouais dur, j'ai connu une histoire similaire. Je te comprends, ça fait mal. Ça vas faire plus deux ans pour mon cas, et je suis toujours pas passer à autre chose. Après c'est de ma faute, je pensais trop tôt que c'était la bonne, erreur de débutant
La seul chose possitive que j'en tire, c'est que cette histoire m'a rendu insensible aux charmes des autres femmes, du coup j'ai augmenté considérablement ma côte après d'elles
Faut que tu passes à autre chose, elle vas te faire la même si t'y retour et t'avancera jamais
Faut s'attacher le moins possible à une meuf, toujours cacher ses sentiments et fuir quand elle te montre les siens, ça les rend folles. C'est la seul méthode pour garder une meuf dans cette époque. Puis si t'es pas en couple, faut continuer d'aller voir ailleurs. Elles le sens quand t'as du succès avec les autres femmes et ça augmente instinctivement leur désir pour toi
Le 20 décembre 2023 à 05:21:54 :
Le 20 décembre 2023 à 05:18:42 :
Elle s'en fou de toi et tu veux lui dire quoi? Tourne la page.
Même si tout le monde te dis de pas me faire tu vas quand même le faire. Si elle voulait encore de toi elle t'aurait recontacter dejaElle a un max d'ego je suis sur qu'elle a capté que je l'ai bloqué
Mais t'as surement raison malheureusement
Putain comment j'ai la haine ça me parait surréaliste
Si elle a un max d'égo c'est next
Fais pas ça tu vas te sentir encore plus minable après
Données du topic
- Auteur
- djdbdnbb
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 04:41:53
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC