Je vais pas tenir ça va être horrible comment je vais faire. Si seulement j'avais écouter les respectable travailleur quand ils disaient que je creusait ma tombe.
mais si no fake (1% de chance) t'as juste a travailler a 2 a l'heure et ils viendront plus te faire chier, s'ils viennent d'emmerder tu dis que t'es depressif et que la t'es a fond
Le 16 décembre 2023 à 13:41:49 BiscuitLardon a écrit : S’ils te forcent à faire ce boulot, autant le faire mal et ils vont sûrement te virer du boulot ahii
Bordel j'ai hate de voir les retours de toutes les conneries qu'ils vont faire ça va être épique
Le 15 décembre 2023 à 07:18:07 : C'est le retour de baton j'ai profité maintenant je vais devoir payer à la sueur de mon front pour mes années de fêtes et de débauche.
Si tu aimes tant le RSA, ça ne devrais pas te déranger tant que ça de bosser 15h. Et en faisant un mi temps a 25h, tu aura 1000 balles avec les 250 de la prime d' activité mais tu ne veux pas travailler alors 15 h ne devrais pas te deranger plus que ca