Topic de Help56 :

Un golem ne pourra jamais déréaliser

Le 22 décembre 2023 à 12:57:42 :

Le 22 décembre 2023 à 12:49:30 :

Le 22 décembre 2023 à 12:48:25 :

Le 22 décembre 2023 à 12:47:53 :

Le 22 décembre 2023 à 12:44:04 :

> Le 22 décembre 2023 à 12:40:54 :

>> Le 22 décembre 2023 à 12:36:30 :

> >> Le 22 décembre 2023 à 12:32:44 :

> > >> Le 22 décembre 2023 à 12:30:32 :

> > > >> Le 22 décembre 2023 à 12:29:16 :

> > > > >> Le 22 décembre 2023 à 12:26:59 :

> > > > > >> Le 22 décembre 2023 à 12:25:45 :

> > > > > > >Alors les clés vous en pensez quoi ?

> > > > > >

> > > > > > ta rien compris dépersonnalisation c est pour les golems

> > > > >

> > > > > Ba non au contraire bouffon, un golem ne pourra jamais ressentir ce genre de phénomène car le golem est un soumis aseptisé qui ne réfléchis jamais

> > > >

> > > > t es con ou quoi dépersonnalisation c est tu perds ta personnalité genre quand tu fais le mouton à faire comme les autres

> > > >

> > > > mdr ça me fume sur ce forum, vous aimez trop faire genre vous connaissez plein de trucs mais en réalité dans vos têtes y a juste du vide

> > >

> > > Dépersonnalisation sa na rien à voir avec juste le fait de perdre sa personnalité célestin, c’est un trouble dissosiatif au même titre que de la déréalisation renseigne toi sur Wikipedia avortin

> >

> > agneu gneu renseigne toi mais le low t es incapable d en parler toi meme ? tu te sens obliger de demander de l aide à mr wikipedia ? prq je te parle en fait ?

>

> Toi se se voit que t’es un golem

non mdr quelqu un qui a juste un qi supérieur au tien

si tu avais un haut qi, tu aurais compris qu'il troll et tu n'aurais pas feed

Et allez encore un golem, en quoi je troll le golem ?

gneuuu goulem goulem

t'as pas d'autre argument a part "toi pas d'accord toi golem" ?

tu utilises des expressions que le forum utilise tout le temps, et c'est les autres les golems, tu fais comme tout le monde sans personnalité mais c'est les autres les golems

Thiiiiiisssss
J'adore les clés qui se sont au-dessus de tout le monde avec leurs expressions "golem" "mouton" "soumis à la société" etc...

J'en ai d'ailleurs connu dans la vie réelle à l'époque des délires de fin du monde maya (il y a 11 ans tout juste aujourd'hui d'ailleurs)

Les gens qui étaient persuadés que la population était endormie et que eux seuls savaient ce qu'il se tramait en coulisse, eux seuls sont les éveillés les autres ne sont que des pantins métro boulot dodo.

Mais au final c'était eux qui chialaient quand leur pôle emploi n'était pas arrivé le 2, qui voulaient absolument le dernier iphone ou une paire de Nike tout en interdisant aux autres de vouloir car "eux peuvent car ils savent la vérité derrière ces entreprises mais les autres doivent lutter contre le méchant capitalisme"

De ouf

Le 22 décembre 2023 à 13:00:42 :
Ma copine est une golem et derealise

C’est violent pour elle mskn, pourquoi l’avoir choisie alors ?

Tu connais le secret pour atteindre l'éveil l'op ?

Un éveillé ne peut ressentir de la depression il reçoit pleinement la lumière.

Par contre pendant son parcours si.

Bientôt 8 ans de déréalisation......... Ou 9 je sais plus.....
L'op : "moi je suis pas un golem parce que j'ai une maladie mentale et hop 1-0 pour moi les golems" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png
Si c'est pour avoir toutes ces maladies l'op je préfère être un golem.

Données du topic

Auteur
Help56
Date de création
22 décembre 2023 à 12:22:09
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 247