Topic de aeetius :

[Histoire vraie] je pratique le cuckolding

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous,

Je me présente : je suis un homme, blanc et européen. J'ai 26 ans et je bosse sur des thématiques proches de l'humanitaire (je détaillerai pas plus que ça). J'ai vécu trois ans en Afrique de l'Ouest, dans des conditions précaires ou je donnais tout de moi même, j'avais beaucoup d'amis mais pas de copines.

Vivant dans des villages, les africaines des campagnes ne m'attiraient pas. Bref, je deviens un gros iencli en termes de pornos et je tombe dans les pires déviances possibles. De plus en plus frustrés, je commence à payer des sessions avec des camgirls. Bref c'est la honte totale. Petit à petit, je suis moins dominant avec les camgirls et j'accepte un rôle régulier de dominé.

Un jour, je test un camgirl sud-africaine. Rien de spéciale, c'est une coloured extrêmement sympa et vraiment très très belle. Elle me domine et je passe à autre chose. Je fais deux ou trois sessions car elle est vraiment pas chère.

L'histoire commence le jour où je rentre en France et où je passe un entretien pour partir ... en Afrique du Sud. Je suis pas très à l'aise avec mon anglais donc je décide de l'appeler pour me rassurer et on fait une sorte d'entretien d'embauche à tarifs très réduits. Elle est sympa donc je lui annonce que je suis pris et on chat gratuitement. Elle me promets de se rencontrer vu que c'est ma seule connaissance sur place.

Je rencontre cette belle métisse au bout de 3 semaines dans des quartiers hypes de Johannesbourg. Je tombe immédiatement amoureux de sa beauté et de son intelligence. Le feeling passe très bien. Et on se voit régulièrement. On est quasiment en couple. Vu qu'elle est pauvre et que j'ai désormais un bon salaire. Je commence à lui offrir des trucs, pas très chers, mais régulièrement.

Un jour, alors qu'on est chez moi. Je l'embrasse. Elle me repousse quand je commence à lui caresser l'entre-jambe. Elle me dit qu'elle est ok pour des actes sensuels et tout, mais qu'elle souhaite pas avoir de relations sexuelles pour le moment.

Je m'alarme pas et on continue de trainer ensemble. On dors souvent ensemble mais je retente plus rien à partir de ce moment.

Un jour, je suis chez elle avec un des ses potes. On discute en buvant et en fumant. Au bout de quelques heures, je commence à comprendre que les deux baisent régulièrement ensemble. Elle commence à me dire qu'elle adore me cocufier et tout. A ce moment là, je me dit "wtf, mais elle est complètement tarée". Mais elle mène hyper la discussion pour m’exciter un poil, je commence à me souvenir que j'ai peut-être fait des show un peu soumis avec elle quand je la connaissais pas et qu'elle s'en rappelait (dans ma tête, on ne connaissait que depuis mon faux entretien d'embauche).

Elle commence à me dire des trucs du genre "je veux pas te baiser, je préfère le baiser à lui, il baise bien". Sur ce, elle commence à le sucer. Je suis complètement stone, je vais pas très bien. J'ai trop fumé, j'ai mal au ventre et je suis paralysé par la weed.

Elle fait des gorges de profondes de malade et je ne réagit pas. Le mec la déshabille et tout, lui crache dans la bouche, et encore une fois je fait rien. Après quelques minutes, il la baise en levrette. Je regarde, tout en restant sur mon tel. Au bout d'un moment je sors ma queue, mais elle refuse de me sucer. Je sais pas quoi faire donc je regarde en me branlant. J'ejacule et ils continuent de baiser pendant une bonne vingtaine de minutes

Voilà, mon intelligence me dit de la bloquer et de jamais la rappeler car elle me bouffe le cerveau, elle détruit le peu de confiance en moi qu'il me reste.
D'un autre côté, je me dis que je suis en train de passer de quelque chose de très atypique et d'excitant. Je sais vraiment pas quoi faire
  • 1

Données du topic

Auteur
aeetius
Date de création
19 décembre 2023 à 21:54:12
Date de suppression
19 décembre 2023 à 22:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 198