Topic de Kouprine :

La ville la plus agréable à visiter de France ?

• 1
C'est quoi selon vous ? Une ville où on n'a pas tout vu en deux jours de marche, où c'est agréable de se promener, peuplée mais où la proportion de chances reste raisonnable.
Ça n'existe pas, en deux jours de marche toutes les villes ont été vues
Tu peux pas avoir ça et le "ne pas avoir tout vu en deux jours de marche" :hap:

Le 15 décembre 2023 à 00:18:13 :
Ça n'existe pas, en deux jours de marche toutes les villes ont été vues

T'as connu Paris ou Rome en deux jours de marche toi. Intéressant :rire:

Le 15 décembre 2023 à 00:18:28 :
Tu peux pas avoir ça et le "ne pas avoir tout vu en deux jours de marche" :hap:

Je sais que t'as des chances partout. Je reformule en : où ça ressemble encore un petit peu à l'Europe. Où c'est pas Barbès quoi. Où c'est pas Barbès et où t'as pas envie de te tirer très rapidement.

Les villes de province le seul interet c'est le centre historique generalement et tu fais le tour en deux trois jours
Paris est la seule exception
Mais il y a de jolies villes quand meme

Le 15 décembre 2023 à 00:22:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529783502-404.png

:rire:

Le 15 décembre 2023 à 00:22:17 :
Les villes de province le seul interet c'est le centre historique generalement et tu fais le tour en deux trois jours
Paris est la seule exception
Mais il y a de jolies villes quand meme

Sympa le tiers-monde. Même Strasbourg c'est nul ? Je sais que c'est pas hyper grand, mais en général j'en entends du bien. J'y avais fait un bref tour il y a plus de 10 ans, dans mes souvenirs c'était beau.

ben vu tes critères, objectivement c'est Paris, il te faut une vie entière pour tout voir, la plupart des parisiens connaissent seulement leur arrondissement, et encore je suis gentil.

Mais après... Je sais que c'est compliqué pour un pure citadin, mais quand tu vis en "province", tu as une voiture, et tu as plus la même notion de distance

• 1

Données du topic

Auteur
Kouprine
Date de création
15 décembre 2023 à 00:17:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 164