Topic de Yrheto :

Votre état d'esprit pour les partiels qui arrivent ?

  • 1
Des kheys étudiants qui sont en période d'examen ? Votre état d'esprit ? Perso la journée de demain va être une horreur, mais la suite de la semaine sera bien plus tranquille.
honnêtement pas ouf mon état d'esprit, j'ai presque rien foutu
Plutot bien vu que j'en ai plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
J'ai 3 semaines pour préparer 14 examens, j'ai étudié depuis le début donc je le sent bien mais la solitude des études + les fêtes qui arrivent sans famille et ami me déprime fortement

Le 17 décembre 2023 à 22:19:48 :
J'ai 3 semaines pour préparer 14 examens, j'ai étudié depuis le début donc je le sent bien mais la solitude des études + les fêtes qui arrivent sans famille et ami me déprime fortement

bordel 14, grosse charge de travail ça. Désolé pour ta fin d'année, perso c'est le contraire, j'attends que ça pour souffler un coup après les examens et voir du monde

Le 17 décembre 2023 à 22:33:38 :

Le 17 décembre 2023 à 22:19:48 :
J'ai 3 semaines pour préparer 14 examens, j'ai étudié depuis le début donc je le sent bien mais la solitude des études + les fêtes qui arrivent sans famille et ami me déprime fortement

bordel 14, grosse charge de travail ça. Désolé pour ta fin d'année, perso c'est le contraire, j'attends que ça pour souffler un coup après les examens et voir du monde

C'est 14 pas énorme non plus, en fait y'en a vraiment 7 ou 8 de vraiment hardcore mais sinon le reste c'est un peu des examens bullshit qui se travaillent le week end avant

Demain, rien branlé du w-e. Je n'en peux plus de voir personne, je procrastine n'arrive pas à bosser. Je ne pourrais voir aucun de mes amis à Noël et nouvel an. Je ne supporte pas cette période
  • 1

Données du topic

Auteur
Yrheto
Date de création
17 décembre 2023 à 21:51:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 343