Il faut nuancer et ne pas prendre les "red pill" au pied de la lettre tout n'est pas noir ou blanc.
Les "alpha" qui vendent des formations à 500€ ne vous disent que ce que vous voulez entendre, de même que les forumeurs ici qui répètent simplement ce que leurs gourous disent.
La plupart des redpill ont une part de vérité quand c'est nuancé
Le mur ( the wall )
Il semblerait que le pic d'attrait, selon les forumeurs, se situe entre 20 et 29 ans. À partir de 30 ans, elles perdent de leur attrait et deviennent moins attractives ( elles prennent le mur )
Il y a aucune étude scientifique sur le sujet vous pouvez chercher sur YouTube il y a plein de vidéos du type "Women Hitting The Wall" toutes les vidéos sont faites par des "alpha"
Source : https://solitarybeast.com/blog/5-signs-that-a-woman-has-hit-the-wall ( SolitaryBeast forum d'alpha évidemment )
J'ai réussi à avoir ça :
Mais ça n'a aucun rapport, ça parle de pauvreté je ne sais pas pourquoi ils mettent ce graphique qui ne signifie littéralement rien
Il n’y a donc rien du tout pour prouver que le wall existe que des théories d'incels pour se rassurer et de se "venger" contre les grandes méchantes femmes
Cuck :
C'est la deuxième redpill la plus éclaté du forum, en gros si tu sors du travail et que ta copine est seule chez toi tu vas te faire cuck, tu respires de l'oxygène dehors, ta copine va te cuck, évidemment j'exagère mais c'est un peu comme ça qu'ils utilisent le terme "cuck" dès que ta un moment d'inattention ta femme est sensé te cuck
Sauf que la realité c'est que les hommes on plus de chance de cuck que l'inverse :
In general, men are more likely than women to cheat: 20% of men and 13% of women reported that they’ve had sex with someone other than their spouse while married, according to data from the recent General Social Survey(GSS).
https://ifstudies.org/blog/who-cheats-more-the-demographics-of-cheating-in-america
Ma théorie c'est que certains puceaux utilisent le terme cuck parce qu'ils craignent de finir cuck ou alors par pure frustration et décourager les autres de se mettre en couple, après certes, depuis quelque temps les femmes trompes plus qu'avant 13% mais avant je pense qu'elle devait être en dessous des 10%
La beauté :
Bon là c'est un peu plus compliqué parce que chacun a des goûts différent, une personne que je peux trouver moche par exemple peut être la femme de vos rêves et inversement.
Ça peut varier d'une personne à l'autre, je sais que moi je suis quelqu'un qui est plutôt basé physique mais je sais que ce n’est pas le cas de tous les mecs, certains préfèrent une femme avec des principes etc.. plutôt que la beauté.
Par contre pour les femmes c'est différent elles cherchent avant tout le statut social pour subvenir au besoins de sa famille, le physique c'est secondaire.
Elles préfèrent un mec avec beaucoup d'argent mais moche qu'un mec BG mais pauvre ( et oui ça existe )
Pas pour rien que les célébrités riches sont tous en couple alors qu'ils sont moches, mais ils ont l'argent.
Là pour le coup c'est mon avis personnel j'ai aucune étude pour prouver quoi que ce soit, la beauté c'est subjectif comme j'ai dit plus haut donc compliqué.