Topic de MichelDebre :

C’est mort avec cette fille on est d’accord ?

Supprimé

Le 17 décembre 2023 à 21:08:11 :

Le 17 décembre 2023 à 21:03:45 :
Respecte-toi, elle te considère pas autant que toi tu la considères.

Vendredi matin ou la veille, t'envoies un message lapidaire en mode "bon en fait je suis pas dispo demain".

Soit elle te propose un autre rendez-vous, soit non mais au moins tu seras fixé et t'ajusteras, au pire ça te fera une pote.

Je pense que je vais pas la relancer :hap:
Si elle me relance pas, j’y vais pas et si mercredi ou jeudi elle dit « tjr bon pour demain ? » bah j’irai :hap:

T'as tout compris frérot :ok:

Le 17 décembre 2023 à 21:12:06 :

Le 17 décembre 2023 à 21:08:11 :

Le 17 décembre 2023 à 21:03:45 :
Respecte-toi, elle te considère pas autant que toi tu la considères.

Vendredi matin ou la veille, t'envoies un message lapidaire en mode "bon en fait je suis pas dispo demain".

Soit elle te propose un autre rendez-vous, soit non mais au moins tu seras fixé et t'ajusteras, au pire ça te fera une pote.

Je pense que je vais pas la relancer :hap:
Si elle me relance pas, j’y vais pas et si mercredi ou jeudi elle dit « tjr bon pour demain ? » bah j’irai :hap:

T'as tout compris frérot :ok:

Ahi on verra bien mais bon :fou:

Le 17 décembre 2023 à 21:07:13 :

Le 17 décembre 2023 à 21:04:40 :
-Vendredi soir ou midi?
-Vos ages respectifs?
-Situation (étudiant / salarié )
-Comment vous vous connaissez ?

Faudrait donner plus de détails si tu veux une analyse pertinente venant de la part des kheys expert en séduction grâce a Youtube

Midi, je lui ai proposé le midi :hap:
23 moi et 22 elle
On est en alternance tous les deux, on se connaît de la fac :hap:

Moi je te dirais de pas te faire chier avec un resto le midi et plutôt proposer un patinoire + marché de Noël

Le 17 décembre 2023 à 21:44:29 :

Le 17 décembre 2023 à 21:07:13 :

Le 17 décembre 2023 à 21:04:40 :
-Vendredi soir ou midi?
-Vos ages respectifs?
-Situation (étudiant / salarié )
-Comment vous vous connaissez ?

Faudrait donner plus de détails si tu veux une analyse pertinente venant de la part des kheys expert en séduction grâce a Youtube

Midi, je lui ai proposé le midi :hap:
23 moi et 22 elle
On est en alternance tous les deux, on se connaît de la fac :hap:

Moi je te dirais de pas te faire chier avec un resto le midi et plutôt proposer un patinoire + marché de Noël

Nan mais ce sera pas au resto ahi elle m’a proposé d’aller dans un parc

Bon heu c’est mort je crois.
Elle m’a fait un vocal :
« D’ailleurs si tu veux on peut proposer à Julie et Marie (deux potes de la fac), ah non je suis con Julie elle peut pas donc je lui ai pas dit (Marie est à Paris donc ça m’étonnerait qu’elle puisse :fou: ). On pourra se caler au jardin des plantes bla-bla-bla. »

Vu qu’elle a mentionné les autres filles bah je pense que c’est finito :snif:

Elle a pas l'air intéressé

Mais bon je ne vais pas non plus faire genre que je comprends quelque chose aux filles

Le 17 décembre 2023 à 21:52:59 :
Bon heu c’est mort je crois.
Elle m’a fait un vocal :
« D’ailleurs si tu veux on peut proposer à Julie et Marie (deux potes de la fac), ah non je suis con Julie elle peut pas donc je lui ai pas dit (Marie est à Paris donc ça m’étonnerait qu’elle puisse :fou: ). On pourra se caler au jardin des plantes bla-bla-bla. »

Vu qu’elle a mentionné les autres filles bah je pense que c’est finito :snif:

Elle dit aussi dans le vocal « bah comme tu veux, moi à ta place j’aurais grave eu la flemme » :mort:

Je crois que je vais lui envoyer un msg le matin pour dire que je peux pas finalement :fou:

Le 17 décembre 2023 à 21:55:44 :

Le 17 décembre 2023 à 21:52:59 :
Bon heu c’est mort je crois.
Elle m’a fait un vocal :
« D’ailleurs si tu veux on peut proposer à Julie et Marie (deux potes de la fac), ah non je suis con Julie elle peut pas donc je lui ai pas dit (Marie est à Paris donc ça m’étonnerait qu’elle puisse :fou: ). On pourra se caler au jardin des plantes bla-bla-bla. »

Vu qu’elle a mentionné les autres filles bah je pense que c’est finito :snif:

Elle dit aussi dans le vocal « bah comme tu veux, moi à ta place j’aurais grave eu la flemme » :mort:

Je crois que je vais lui envoyer un msg le matin pour dire que je peux pas finalement :fou:

Un date au resto c'est un peu éclaté
Vous avez 20 ans pas 40.
En plus si elle t'accorde son jour de congé c'est que t'es en bonne voie :)

Données du topic

Auteur
MichelDebre
Date de création
17 décembre 2023 à 20:48:13
Date de suppression
9 janvier 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 103