J'ai declaré ma flamme à une fille mais...
Supprimé- 1
... ça n'a pas fonctionné. Elle a été super gentil et m'a dit que c'était trop tôt pour elle.
J'avais pris mes couilles en main pour lui dire ce que j'avais dans le cœur et à ce niveau là je suis content mais dommage qu'il n'y est pas eu le résultat souhaité.
Je viens un peu ici pour rechercher du reconfort
Le 22 décembre 2023 à 07:43:27 :
Si t’es pas maghrébin ou noir, c’est impossible avec les françaises j’ai l’impression
Dur dur d’être un choff
Le 22 décembre 2023 à 07:53:31 :
Le 22 décembre 2023 à 07:43:27 :
Si t’es pas maghrébin ou noir, c’est impossible avec les françaises j’ai l’impressionDure dure d’être un choff
?
Faut jamais faire ça, même pour moi qui à du succès avec les meufs ça fonctionne pas. C'est un truc d'ado de faire ça déclaration à une meuf
C'est à la meuf de le faire, toi ton rôle c'est juste d'attendre le bon moment pour coucher avec elle. De toute manière pour pécho une meuf la meilleure des manières c'est d'utiliser leurs propres techniques contre elles, à savoir chauffer le chaud et le froid, être distant et flou sur ce que tu recherches et lui montrer que t'as d'autres choix
Le 22 décembre 2023 à 07:08:44 :
... ça n'a pas fonctionné. Elle a été super gentil et m'a dit que c'était trop tôt pour elle.
J'avais pris mes couilles en main pour lui dire ce que j'avais dans le cœur et à ce niveau là je suis content mais dommage qu'il n'y est pas eu le résultat souhaité.Je viens un peu ici pour rechercher du reconfort
Faut draguer d'autres meufs, si tu est à fond sur une, ça ne marchera pas.
Le 22 décembre 2023 à 08:05:40 :
Faut jamais faire ça, même pour moi qui à du succès avec les meufs ça fonctionne pas. C'est un truc d'ado de faire ça déclaration à une meufC'est à la meuf de le faire, toi ton rôle c'est juste d'attendre le bon moment pour coucher avec elle. De toute manière pour pécho une meuf la meilleure des manières c'est d'utiliser leurs propres techniques contre elles, à savoir chauffer le chaud et le froid, être distant et flou sur ce que tu recherches et lui montrer que t'as d'autres choix
Moi, ce me fait plus fuir qu'autre chose, cette attitude.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anti_COV
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 07:08:44
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 08:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16