Topic de Chevaleresse :

Vous faites quoi si vous apprenez que qq est transgenre

Supprimé

Le 22 décembre 2023 à 04:03:43 :

Le 22 décembre 2023 à 04:01:07 :

C'est vrai qu'à notre époque les trans sont pas vu comme des dingues. Donc oui ça sert à rien de voir un psy. en vrai.

Mais si tu veux mon avis, arrête tes conneries. T'es pas une femme et tu le seras jamais.

Si tu sortais de ton bunker mental le temps de lire ce que dit l'OP, tu te rendrais compte que l'illusion est parfaite. Donc ce n'est plus une illusion, mais la réalité "mise à jour".

Putain de malade mental.

Faut vraiment vous enfermer. L'illusion est parfaite (El famoso je voudrais voir ça) donc c'est bon c'est une femme. :hap:

Mon dieu bordel. Les ravages de notre époque :hap:

Bah à partir du moment ou quelqu'un me voit et que pour elle je suis une femme sans qu'elle ait le moindre doute je suis quoi? Si je passe à la télé demain devant 8 milliards de personnes à part les personnes que j'ai connu avant ma transition donc on va dire 200/300 personnes sinon je suis impossible a détecté... et même les personnes à part les très proches, ça m'étonnerais que je sois reconnu par quelconque

Le 22 décembre 2023 à 03:33:11 :

Le 22 décembre 2023 à 03:30:27 :
Ça arrivera jamais ça se répète à 50km

Ahi t'es not ready

Réaliste clé

Carrure + forme du visage déjà ça éliminé 99% des trap

Et celles qui sont crédibles sautent avec la voix

IRL j'ai jamais vu une trans vraiment indétectable

Bah tu ne seras jamais une femme, peu importe ton apparence. La biologie ne ment pas
Je coupe les ponts, ce sont des gens pas net.

C'est vrai qu'à notre époque les trans sont pas vu comme des dingues. Donc oui ça sert à rien de voir un psy. en vrai.

Mais si tu veux mon avis, arrête tes conneries. T'es pas une femme et tu le seras jamais.

Si tu sortais de ton bunker mental le temps de lire ce que dit l'OP, tu te rendrais compte que l'illusion est parfaite. Donc ce n'est plus une illusion, mais la réalité "mise à jour".

Même si le passing était moins réussi ça n'enlèverait rien à sa légitimité.

Ça sert à rien de répondre aux transphobes sur leur terrain avec ce genre d'arguments, ça les fera pas évoluer et ça ajoute juste à la stigmatisation sur les personnes trans avec un passing plus compliqué/plus long.

Le 22 décembre 2023 à 04:07:55 :

Ahi t'es not ready

Réaliste clé

J'ai une carrure parfaite + visage très féminin + voix féminine :hap:

L’op qui pense passer inaperçu simplement car les gens sont trop gentils et précautionneux et qu’ils lui font croire au père noel.

Voilà comment ils te voient et parleraient de toi dans les années 70, Charles Branson
https://youtu.be/4YtDU7iuElg?si=xkSDtT6IGgxAU4l6

Gènes SRY
je dirai rien de plus sinon apparemment la vérité est ban ici même lorsque l'on la présente bien et poliment..

Le 22 décembre 2023 à 04:08:07 :
Bah tu ne seras jamais une femme, peu importe ton apparence. La biologie ne ment pas

Je m'en fou c'est pas le sujet bordel... le sujet c'est de savoir si je le dis aux gens ou pas... mais j'ai pris ma décision et je vais rien dire

Le 22 décembre 2023 à 04:09:20 :
L’op qui pense passer inaperçu simplement car les gens sont trop gentils et précautionneux et qu’ils lui font croire au père noel.

Voilà comment ils te voient et parlent de toi une fois que t’as le dos tourné hein, Charles Branson
https://youtu.be/4YtDU7iuElg?si=xkSDtT6IGgxAU4l6

C'est exactement ca :rire:

- Si je dis que je suis trans à des gens qui ne le savent pas, est-ce qu'ils pourraient mal le prendre ?
- T'es pas une femme et tu le seras jamais, malade mental.

Ce forum de crétins qui n'oseraient pas en dire le quart en réel.

Moi je te crois l'OP.
Par contre, tes réponses montrent que tu cherches plutôt à ce que l'on te dise "oui je le prendrais mal". Pourquoi ?

ahi je vais upload une vidéo pour faire fermer des bouches :rire:

Le 22 décembre 2023 à 04:01:51 :

y'a rien de réel les débiles :rire:

et les meufs qui se font des injections pour paraitre plus jeune et qui paraissent effectivement plus jeune, c'est pas réel ?? et les mecs qui se font des implants capillaires et qui cessent d'être chauve, c'est pas réel ?
Tu confonds originel et réel

hors sujet

Le 22 décembre 2023 à 04:09:27 :
Gènes SRY
je dirai rien de plus sinon apparemment la vérité est ban ici même lorsque l'on la présente bien et poliment..

allez liste sujet sinon je vais lacher la blackpill

Le 22 décembre 2023 à 04:12:18 :
- Si je dis que je suis trans à des gens qui ne le savent pas, est-ce qu'ils pourraient mal le prendre ?

Moi je te crois l'OP.
Par contre, tes réponses montrent que tu cherches plutôt à ce que l'on te dise "oui je le prendrais mal". Pourquoi ?

Je dis exactement la même chose et de cette manière irl. :hap:

On est pas tous des mecs comme toi avec zéro courage pour rester poli :hap:

Le 22 décembre 2023 à 04:13:57 :

Le 22 décembre 2023 à 04:12:18 :

Moi je te crois l'OP.

Je dis exactement la même chose et de cette manière irl. :hap:

On est pas tous des mecs comme toi avec zéro courage pour rester poli :hap:

"gna gna c'est cramé c'est sure à 100%"

https://streamable.com/w09r2b

Vous êtes not ready, vous me croisez vous ne doutez jamais à 1 seconde de quoi que ce soit :)

(C'était une vidéo que j'avais posté sur ma chaine youtube osef de la vidéo c'est juste pour vous montrer :) )

Le 22 décembre 2023 à 04:09:04 :

Le 22 décembre 2023 à 04:07:55 :

Ahi t'es not ready

Réaliste clé

J'ai une carrure parfaite + visage très féminin + voix féminine :hap:

Oui bien sûr :rire: