Topic de ZALAVYS :

Pkoi les boomers detestent les jogging

souvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même unsouvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même une fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogginge fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogging

Le 17 décembre 2023 à 19:12:40 :
souvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même unsouvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même une fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogginge fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogging

Es tu une chance ? :rire:

Le 17 décembre 2023 à 19:13:40 :

Le 17 décembre 2023 à 19:12:40 :
souvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même unsouvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même une fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogginge fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogging

Es tu une chance ? :rire:

Suisse de souche. 32 ans.

Ben c est bien les joggign

Le 17 décembre 2023 à 19:14:10 :

Le 17 décembre 2023 à 19:13:40 :

Le 17 décembre 2023 à 19:12:40 :
souvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même unsouvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même une fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogginge fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers qui sont derangés par les jogging

Es tu une chance ? :rire:

Suisse de souche. 32 ans.

white trash alors. :(

J'étais comme toi l'OP puis j'ai découvert les costard et les chino qui sont quasi aussi confortables que les jogging en plus de te donner du charisme.

Habille toi bien ça force le respect sinon on te négligera toujours

ça fait rebelle et les gens n'aiment pas ceux qui veulent s'émanciper de la masse
Il faut bannir le jean et le jogging
Ça prouve juste que tu n'es pas capable de faire l'effort de t'habiller autrement qu'en pyjama.
La preuve : t'as même pas fait l'effort de te relire avec de poster ton topic.
Le type a quand même réussi à écrire le mot "jogging" de trois manières différentes dans un seul message

en 33 ans personne ne ma jms fait de remarque pour ça

en même temps je dégage tellment de puissance :rire2:

c'est confortable et pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
donc c'est pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 17 décembre 2023 à 19:16:12 :
Ça prouve juste que tu n'es pas capable de faire l'effort de t'habiller autrement qu'en pyjama.
La preuve : t'as même pas fait l'effort de te relire avec de poster ton topic.

aucun rapport

d'ailleurs aux USA tu peux faire tes courses en pyjama tu ne seras pas jugé

c'est juste qu'on a une mentalité élitiste éclatée en France héritée depuis des générations un peu comme le rapport qu'on a avec les métiers manuels qu'on trouve ringards et "ignoble" (non noble)

La satisfaction de se foutre en jogging après une journée bien remplie, ça se mérite !

Le 17 décembre 2023 à 19:15:21 :
J'étais comme toi l'OP puis j'ai découvert les costard et les chino qui sont quasi aussi confortables que les jogging en plus de te donner du charisme.

Habille toi bien ça force le respect sinon on te négligera toujours

+1 avec de l'élasticité dans le tissu c'est ça qui te fait kiffer le jog : le fait qu'il s'adapte à ton bide de pochtron là où les jeans/costumes rigides te rappelle que t'es pas mannequin

Le 17 décembre 2023 à 19:16:40 :
Le type a quand même réussi à écrire le mot "jogging" de trois manières différentes dans un seul message

🥛

Le 17 décembre 2023 à 19:16:12 :
Ça prouve juste que tu n'es pas capable de faire l'effort de t'habiller autrement qu'en pyjama.
La preuve : t'as même pas fait l'effort de te relire avec de poster ton topic.

Oui. Osef du regard des golems

Personne t’a fait de remarque tout le monde s’en cire de ton joggos célestin

Le 17 décembre 2023 à 19:18:46 :
La satisfaction de se foutre en jogging après une journée bien remplie, ça se mérite !

Perso je suis toute la journée en jogging. Y compris au taff :content:

ceux qui portent des jeans/chinos ce sont les esclaves conformistes, les hommes vagins quoi

un homme alpha s'en bas les couilles de l'apparence qu'il renvoie

Données du topic

Auteur
ZALAVYS
Date de création
17 décembre 2023 à 19:12:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 123