Topic de ideegaming :

[voiture] quel daily choisir?

  • 1

Bonjour à tous, voilà une liste de voiture qui me tente pour l'année pro en daily, il y a un panel assez large et elles sont assez différente chacune des autres

slk 55 amg, c'est une voiture de rêve qui me fait de l'oeil depuis longtemps, après en daily, ça consomme beaucoup par rapport aux autres modèles de la liste, je sais pas si c'est une bon calcul du coup.
m235i à la base je regarder les 335i mais la serie est plus jolie, bon le n55 à l'air fiable mais il y a quand meme des trucs qui me refroidisse par rapport au B58, j'avais regarder le 135i mais moins jolie à mon gout...
boxster ou cayman 2.9 987.2, je regardais les phase 1 987 à la base, mais en me renseignant, ça à l'air d'être des moteurs vraiment pas fiable (le 2.7 et le 3.4), la phase 2 à un autre moteur et réputé fiable.
boxster 3.2 986 elle me pareil accessible par rapport au autres, bon moteur atmo, faut vérif l'IMS et un autre truc sinon c'est rédibitoire, plus vieux que les autres au dessus niveau option
z4 e86 3.0SI super moteur atmo je l'ai eu en 2.5 cab

j'ai un budget de 25k à 35k max, donnez moi vos avis, et autre proposition svp

Gagne plus d'argent, pour l'instant achète une clio 3 ou un truc du genre.

La Porsche, c'est le meilleur choix.

Cependant mention à la Z4 qui a une gueule super et la SLK Amg pour cruiser.

Mais la Porsche te donnera bien plus de sensation et sera plus efficace en courbe.

Le 19 décembre 2023 à 19:27:50 :
Gagne plus d'argent, pour l'instant achète une clio 3 ou un truc du genre.

aucun rapport, chancun son budget, et mettre le meme prix dans un clio c'est juste perdre de la thune, et j'ai déjà un clio 2 actuellement

Le 19 décembre 2023 à 19:29:49 :
La Porsche, c'est le meilleur choix.

Cependant mention à la Z4 qui a une gueule super et la SLK Amg pour cruiser.

Mais la Porsche te donnera bien plus de sensation et sera plus efficace en courbe.

sur le forum auto on m'a dit soit la porsche ou la 55 amg, la z4 3.0SI est superbe mais je l'ai déjà eu en cab donc j'hésite pas mal car ça me changera pas trop

Le 19 décembre 2023 à 19:52:32 :
Cadillac Escalade

j'aime pas les voitures américaines, et surtout les SUV

J’aurais pris le SLK perso c’est aussi une de mes voitures que je compte prendre j’ai un CLK 2.2 Phase II le SLK c’est ma prochaine voiture je pense ou alors un X5 :hap:

Le 19 décembre 2023 à 20:00:05 :
J’aurais pris le SLK perso c’est aussi une de mes voitures que je compte prendre j’ai un CLK 2.2 Phase II le SLK c’est ma prochaine voiture je pense ou alors un X5 :hap:

oui il ya le clk 55 amg aussi, c'est vraiment propre une clk, tu le prends en quel gen le slk?
x5 j'aime bien un de mes 4x4 préférée mais quitte à rouler en 3.0 essence bmw autant prendre une coupe berline serie 3

  • 1

Données du topic

Auteur
ideegaming
Date de création
19 décembre 2023 à 19:26:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 349