Condamné pour AGRESSION SEXUELLE sur MINEURE, il aurait RÉCIDIVÉ en PRISON sur une ÉDUCATRICE
- 1
En août 2023, un mineur isolé de 17 ans avait été condamné à 18 mois ferme pour une agression sexuelle commise en octobre 2022 sur une fillette de 6 ans dans le quartier du Mayollet, à Roanne. Il sera jugé en novembre pour des faits identiques qu’il aurait commis sur une éducatrice au sein de l’établissement pénitentiaire du Rhône où il effectuait sa peine.
En août 2023, un mineur isolé de 17 ans avait été condamné à 18 mois de prison avec mandat de dépôt pour une agression sexuelle commise dans la nuit du 20 au 21 octobre 2022 sur une fillette de 6 ans au domicile de laquelle il s’était introduit dans le quartier du Mayollet, à Roanne. Le père avait ensuite été condamné en mars 2023 à 8 mois de prison avec sursis pour s’être fait justice lui-même.
Le jeudi 5 octobre, suite à une plainte déposée par une éducatrice pour des faits d’agression sexuelle, qu’il aurait commis fin septembre au sein de l’établissement pénitentiaire de Meyzieu, où il effectuait sa peine, l’adolescent a été extrait et placé en garde à vue à Lyon. Le lendemain, vendredi 6 octobre, il a été présenté au parquet de Roanne.
Une information révélée sur son site par l’hebdomadaire Le Pays roannais confirmée ce mardi par le procureur de Roanne, Abdelkrim Grini.
Le procureur : « Il dit qu’il n’a pas pu résister à une pulsion »
'''« Il reconnaît les faits et explique qu’il n’a pas pu résister à une pulsion. L’agression sexuelle s’est déroulée alors que l’adolescent et l’éducatrice étaient dans une pièce. Les faits ont été filmés par une caméra de vidéoprotection », explique le procureur.
Le mis en cause a été placé en détention provisoire à la demande du parquet et sur décision du juge des libertés et de la détention en attendant de comparaître le 2 novembre pour agression sexuelle en récidive devant le tribunal pour enfants de Roanne. Il encourt une peine maximale de 10 ans de prison. L’adolescent a été changé d’établissement pénitentiaire dans l’attente de son procès.
" Il encourt "
Il sera procédé sortie a la neige
Le 19 décembre 2023 à 19:05:51 :
AHI je me rappelle l'histoire du père qui avait tabassé le violeur pédophile de sa fille
"se faire justice soit même c'est mal"
"on sait pas si c'est vrai"
"mais la présomption d'innocence"
Tout le monde mérite une 35eme chance le facho
Tu n'auras pas ma haine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [KjMimi]
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 18:54:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17