Topic de Shunyumi :

Waven va fermer quand à votre avis ?

  • 1

Nouvel echec d'ankama, comme tout ce qui est sortie après dofus ? sortie du jeu en early alpha, des retours pas très bons à la sortie parce que très peu de contenu à part boucler et farmer les cartes des build indéfiniment parce que le contenu doit sortir avec la vraie sortie du jeu.

Je viens de lire le dernier patchnote ils ont commencé à intégrer l'histoire dans le jeu sauf que plus personne ne joue au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702579448-waven.png ok c'est via steam et tout le monde ne joue pas par steam, mais je pense pas que waven se soit comme dofus/wakfu et qu'il y ait 99,9% de personnes qui ne jouent pas par steam mais par le launcher du jeu comme quasi tous les MMO, je pense que l'écrasante majorité des joueurs sont via steam pour ce jeu. Ils disent qu'ils ont eu 500 000 joueurs uniques, ce qui n'est pas déconnant au vu du nombre de joueur steam connectés simultanément on doit pas être loin d'au moins la moitié par steam qui ont tester le jeu.

Du coup à votre avis, combien de mois avant qu'ils annoncent la fermeture ? sachant que le jeu n'est même pas encore vraiment sortie. Cette fin d'année ça devait être la sortie officielle, y'a plus aucune com dessus.

Je suis même pas certains que rafaler les streamer avec des opé spé ça relancera le jeu, pour rappel new world 1 million de viewer twitch pendant plusieurs jours, des centaines d'opé spé, 100k joueurs simultanés pour finir avec 25 000 joueurs régu aujourd'hui en ayant tryhard pour se redorer le blason au vu de la sortie catastrophiquement bug où ça avait fini par avoir 500 joueurs :hap:

Ils aiment bien garder leur projet de merde et arrêter ceux qui sont prometteur

Le 14 décembre 2023 à 19:59:49 :
Ils aiment bien garder leur projet de merde et arrêter ceux qui sont prometteur

Ils ont fermé dofus arena, qui est vraiment bien pour le pvp :hap:

C'est ankama quoi ils feraient mieux de se concentrer sur Wakfu et Dofus et éventuellement reprendre Dofus Arena qui était pas mal.

Ils veulent faire du pognon, tu mets Wakfu sur mobile par exemple.

Mais non ils préfèrent user leur argent dans des projets bidons :)

Je savais même pas qu'il y aurait une vraie sortie, j'y joue desfois, après j'avoue y'a plus personne :rire:

Le 14 décembre 2023 à 20:03:42 :
Je savais même pas qu'il y aurait une vraie sortie, j'y joue desfois, après j'avoue y'a plus personne :rire:

Le jeu est mignon sympa, mais ce type de jeu deck building je vois pas comment tu gardes des joueurs avec uniquement du pve, ça doit être un jeu pvp mais si plus personne ne joue bah le pvp tombe à l'eau tu match plus ou alors toujours les mêmes ce qui n'est pas amusant :hap:

Ils ont pas oublié de mettre les battlepass des saisons pendant l'early histoire de rembourser un peu le coût de dev, ils ont été malin et lucide ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 décembre 2023 à 20:14:03 Shunyumi a écrit :

Le 14 décembre 2023 à 20:03:42 :
Je savais même pas qu'il y aurait une vraie sortie, j'y joue desfois, après j'avoue y'a plus personne :rire:

Le jeu est mignon sympa, mais ce type de jeu deck building je vois pas comment tu gardes des joueurs avec uniquement du pve, ça doit être un jeu pvp mais si plus personne ne joue bah le pvp tombe à l'eau tu match plus ou alors toujours les mêmes ce qui n'est pas amusant :hap:

Ils ont pas oublié de mettre les battlepass des saisons pendant l'early histoire de rembourser un peu le coût de dev, ils ont été malin et lucide ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso, je n'aime pas le pvp, je suis + pve mais le jeu a bide c'est certains :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Shunyumi
Date de création
14 décembre 2023 à 19:54:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 298