Antoine Daniel : "Je suis pas ton ami, je suis ici pour la thune"
Le 25 décembre 2023 à 04:03:33 :
Le 25 décembre 2023 à 03:59:45 :
Ah mais lui le fait sans vergogne. Il a compris que les gens aiment le regarder les mépriser et s'en battre les couilles. Est ce qu'on peut lui reprocher de surfer sur la crédulité des gens ? Personne les oblige à donner.J'aimais bien Antoine Daniel avant, je regarde plus maintenant.
Peux tu m'expliquer ce que tu aimais chez le personnage ? Je regardais un peu à l'époque du lycée, mais l'humour j'insulte tout le monde et je montre des vidéos WTF j'ai jamais compris l'engouement
Autant parfois il y avait des vidéos drôles comme le mec qui fume et qui chante sous la douche mais le personnage Antoine Daniel ? Il rapportait quoi dans le concept ?
Le fait qu'il en ait rien à branler de tout. J'aime les trucs étrange comme les ytp. Mais en y réfléchissant je me souviens plus des vidéos de wtc que les interventions d'Antoine
Ma vidéo préférée le mec qui chante le carmina burana en fumant sous la douche mais pour une raison perso, j'ai connu un mec avec la même gueule qui aurait pu faire la même
Le personnage dans le concept c'est qu'il en avait rien à branler des gens et insultait les viewers. C'était nouveau à l'époque et ça a plu. Je suppose que toutes ses vidéos ont été démonétisées à cause de la vulgarité
Benzaï omg... Les gars on ou presque 40 ans putain de chiasse...
Les golems du forum qui découvrent que les streamers ne sont pas leurs potes
"Mé Antoine fallait pas dire ça c'est trop méchant "
Génération perdue.
Le 25 décembre 2023 à 04:19:52 :
Je comprends toujours pas pourquoi il a arrêté les WTC, si ça existait encore aujourd'hui il ferait tout autant voir bien plus de vues qu'à l'époque, il était au sommet du Youtube Game. Le JDG fait bien des millions de vues avec la même formule depuis 2009. Il doit vraiment bien gagner sur Twitch pour même pas envisager de refaire du Youtube.
L'ego, l'arrogance et la vanité
Le 25 décembre 2023 à 04:22:13 :
Il a stop parce que ça le faisait chier, il en avait marre de faire ça et voulait sortir de sa boucle. (et de son personnage)
Au final c'est raté car c'est toujours la caricature du gros aigris depuis le début
Le 25 décembre 2023 à 04:01:32 FirstJesus a écrit :
Il a raisonEl famaoso viewer qui "s’inquiète de la santé"
Ah non, c'est juste quand c'est des meufs, donc d'énormes simps
Le ban est mérité
D'accord mais sans les simps ces pétasses pointent à pole emploi
Antoine Daniel depuis qu'il est devenu streameur, il est insupportable ce type.
Je peux juste pas me le voir, le type est hautain, égocentrique, il se prend pas pour de la merde alors que son taff c'est d'être un branleur à jouer sur son pc tout en surfant sur son ancienne notoriété de youtubeur.
Le 25 décembre 2023 à 03:56:44 :
Ces épaules
Elles sont où ? je les voit pas dans la vidéo
Données du topic
- Auteur
- JeuneFinito5
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 03:50:55
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42