Topic de ChefHaBiBi :

Bordel, les mecs qui bouclent depuis des annees avec le meme topax en boucle ON EN HABLA?

Vous avez deja imagine a quoi ils pouvaient ressembler? :(
des fou Ă  la hp qui s'ennuient
Le PIRE restaurant de PARIS
Ils ne ressemblent Ă  rien
the autist que se fait encore recaler sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png
Je viens de courir avec un gilet lesté

Le 17 décembre 2023 à 01:05:33 :
Je viens de courir avec un gilet lesté

La boucle du gilet lesté

Le gars se lève et se dit : 'Tiens, c'est le moment d'aller poster mon topax sur le premier kebeb 100% cochon ?' après avoir regardé s'etre branler sur des cams de colombiennes?
Le mec avec les bandes adidas :malade:
GutKaiser et les femmes :malade:
Le tarax qui dit qu'avoir des enfants est un crime et une négation de sa liberté
Charles Auvet, homme sirop , le mec qui boucle douleur à l’œil ou le sdf sui veux plaquer ses cheveux

Le 17 décembre 2023 à 01:16:01 :
Le mec avec les bandes adidas :malade:
GutKaiser et les femmes :malade:

GutKaiser j'aimerai clairement pas avoir sa vie.

Le 17 décembre 2023 à 01:16:12 :
Le tarax qui dit qu'avoir des enfants est un crime et une négation de sa liberté

Jamais vu cette boucle.

Vraiment l'impression que c'est des lows qui bouclent pour avoir un peu d'attention, cafaitreflechir :(
Le khey qui boucle sur sa douleur des yeux :rire:
Je sais pas si vous voyez de qui je parle, mais il y a un mec qui faisait vla les topics sur le fait qu'il avait une douleur aux yeux, que les médecins trouvaient rien et que ça lui bousillait la vie. :(

Le 17 décembre 2023 à 01:20:06 :
Le khey qui boucle sur sa douleur des yeux :rire:
Je sais pas si vous voyez de qui je parle, mais il y a un mec qui faisait vla les topics sur le fait qu'il avait une douleur aux yeux, que les médecins trouvaient rien et que ça lui bousillait la vie. :(

deja repondu a cette boucle, personne a eu les 1000euros :rire:

Le pain de 4h c'est le truc le plus exceptionnel qui existe même si ça ce perd

Données du topic

Auteur
ChefHaBiBi
Date de création
17 décembre 2023 à 01:01:43
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 94