Ici, on balance les choses les plus bizarres qu'on ait faites au collège
Le 17 décembre 2023 à 00:59:21 :
Avec ma binôme en cours d'italien on avait pris l'habitude de se "taquiner" pour se toucher les parties génitales
Aya j'ai vécu une expérience similaire avec un pote, on s'imaginais être chacun une meuf d'animé qu'on kiffé ça faisais des caresses sales en cours de math
Le 17 décembre 2023 à 01:00:47 Tastotosto a écrit :
Le 17 décembre 2023 à 00:59:21 :
Avec ma binôme en cours d'italien on avait pris l'habitude de se "taquiner" pour se toucher les parties génitalesAya j'ai vécu une expérience similaire avec un pote, on s'imaginais être chacun une meuf d'animé qu'on kiffé ça faisais des caresses sales en cours de math
Presque personne n'a remarqué et je suis rentrée sain et sauf et j'ai pu me changer et plus jamais je n'ai eu honte de demander d'aller au toilette
Le 17 décembre 2023 à 01:03:05 LanisterRevenge a écrit :
Je me suis pissé dessus en permanence car honte de demander d'aller au toilette et dans le bus du soir pour rentrer je puer la pisse et je rester tout seul dans mon coin...
Presque personne n'a remarqué et je suis rentrée sain et sauf et j'ai pu me changer et plus jamais je n'ai eu honte de demander d'aller au toilette
Va t'en ! Recule !
on choppait des épines sèches de sapin, on les mettait dans des morceaux de feuille A4, et on les fumait
on appelait ça de la ZEP (pour "les épines" ahi, on savait pas que la beuh s'appelait comme ça aussi )
on volait les couteaux de la cantine, en faisant un stock planqué dans le collège, un jour ils ont trouvé notre planque composée d'une centaine de couteaux volés 1 par 1 à chaque repas de cantine du midi
J'ai été inspiré par des séries américaines à crocheter des cadenas, j'ai crocheté environ 150 cadenas sur les casiers au collège avant de me faire choper
Je ne volais rien dans le casier, juste le cadenas
Je pense que des personnes ont remarqué mais ont était sympa et n'on rien dit
Le 17 décembre 2023 à 01:05:41 :
on choppait des épines sèches de sapin, on les mettait dans des morceaux de feuille A4, et on les fumait
on appelait ça de la ZEP (pour "les épines" ahi, on savait pas que la beuh s'appelait comme ça aussi )on volait les couteaux de la cantine, en faisant un stock planqué dans le collège, un jour ils ont trouvé notre planque composée d'une centaine de couteaux volés 1 par 1 à chaque repas de cantine du midi
Les sanctions ?
Le 17 décembre 2023 à 01:06:18 :
Le 17 décembre 2023 à 01:05:41 :
on appelait ça de la ZEP (pour "les épines" ahi, on savait pas que la beuh s'appelait comme ça aussi )on volait les couteaux de la cantine, en faisant un stock planqué dans le collège, un jour ils ont trouvé notre planque composée d'une centaine de couteaux volés 1 par 1 à chaque repas de cantine du midi
Les sanctions ?
pour les couteaux, rien, ils avaient juste choppé notre planque, sous un rebord de fenetre, mais pas les voleurs
le lendemain on s'est pointé, ils avaient vissé tous les rebords de fenetre ahi
Je mettais introduit dans le bureau des pions et j'avais ouvert la caisse rempli de pièces.
J'avais pris une bonne poignée et j'étais partie incognito
Pas le temps de tout prendre et j'avais le cœur qui palpiter de me faire attraper.
J'avais pris une vingtaine d'euros, c'était pas mal a mon âge et surtout vers 2004 c'était moins chère la vie,donc ça équivaut a 40/50 euros aujourd'hui
Ou alors une fois j’avais la chiasse, j’ai pas osé demander pour aller aux toilettes et je me suis chier dessus. J’ai vomi de stress en même temps
Le 17 décembre 2023 à 01:10:22 :
Lâcher une immense caisse en classe après le sport en piscine ça me donnait mal au ventre
Ou alors une fois j’avais la chiasse, j’ai pas osé demander pour aller aux toilettes et je me suis chier dessus. J’ai vomi de stress en même temps
et après tu t'es mis à hurler en pleurant de honte ?
Données du topic
- Auteur
- JerryStalkeur
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 00:45:23
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76