Les chants MILITAIRES tahitien
Pour tous ceux qui ont côtoyé le milieu militaire ont forcément côtoyé des TAHITIEN et leurs chants c'est quelques choses.
https://youtu.be/bBw9cbaYrZs?si=rL8zcgksani1cazY
https://youtu.be/vwEMuh4nLHY?si=rQR-s5wBrXP1TDOY
Le 24 décembre 2023 à 23:49:29 :
J'étais dans les TDM et bcp de dom tom avec nous.
Ah bah sa, sa loupe pas, le problème que dans certain régiment il y a beaucoup trop de mahorais et c'est n'importe quoi
Le 24 décembre 2023 à 23:52:30 :
le deuxième lien, c'est un chant de la marine ?
L'insigne que tu vois dans la vidéo, c'est l'insigne des TDM (troupe de marine) qui font parti de l'armée de terre
Le 24 décembre 2023 à 23:54:27 :
le deuxième lien, c'est un chant de la marine ?L'insigne que tu vois dans la vidéo, c'est l'insigne des TDM (troupe de marine) qui font parti de l'armée de terre
ah d'accord, merci pour la précision
Le 24 décembre 2023 à 23:54:27 :
le deuxième lien, c'est un chant de la marine ?L'insigne que tu vois dans la vidéo, c'est l'insigne des TDM (troupe de marine) qui font parti de l'armée de terre
Exact j'étais au 1er Rama d'ailleurs mais je crois qu'il a disparu depuis... Le régiment était a Laon on partageait la caserne avec le 51 Rmat. C'était une ancienne base militaire américaine avec encore les pistes c'était vraiment bien
Le chant de ma compagnie à l'époque où lundi matin on devait se rendre sur la place d'arme après une bonne cuite le dimanche soir après la dépression d'avoir pris le TGV.
Le présenter arme était difficile
Ce chant a de la gueule.
Le 24 décembre 2023 à 23:58:37 :
Le chant de ma compagnie à l'époque où lundi matin on devait se rendre sur la place d'arme après une bonne cuite le dimanche soir après la dépression d'avoir pris le TGV.Le présenter arme était difficile
Ce chant a de la gueule.
Je le connais encore presque par coeur
L'HOMME TON LE TON POUR ME CHANT SECTION
Le 25 décembre 2023 à 00:00:17 :
Ouais fin faut se taper les zozo aussi hein, t’es CDS ? Si oui quel régiment ?
Beaucoup de low chez les tahitien, non MDR fini caporal chef heureusement faut avoir de la gueule pour les gérer ces boeuf
Le 25 décembre 2023 à 00:03:18 :
Tu es plus mili mon bon khey ?
Non, j'ai envie de m'engager a la légion j'y pense depuis quelques temps
Le 25 décembre 2023 à 00:04:55 :
Pourquoi t’as quitté ?
Problème personnel qui n'a rien a voir avec l'armée
Données du topic
- Auteur
- Cipamoilimichon
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 23:47:27
- Nb. messages archivés