Topic de Cieleuh :

Heavy Rain c'est de la merde en fait

C'est un film interactif, tu t'attendais à quoi ?

Le 14 décembre 2023 à 16:15:23 :

Le 14 décembre 2023 à 16:10:14 :

Le 14 décembre 2023 à 16:08:51 :
Même à l'époque c'était déjà chiant

Pourquoi tant de gens encensent ce jeu ?
C'est même pas un jeu en fait

Qui encense ce jeu? A l'époque il avait fait un énorme flop d'ailleurs il a fait couler le studio qui l'a réalisé il me semble

Bien sûr que non. Ils ont sorti d'autres jeux depuis (Beyond Two Souls, Detroit : Become Humain).

Le 14 décembre 2023 à 16:16:50 :

Le 14 décembre 2023 à 16:15:23 :

Le 14 décembre 2023 à 16:10:14 :

Le 14 décembre 2023 à 16:08:51 :
Même à l'époque c'était déjà chiant

Pourquoi tant de gens encensent ce jeu ?
C'est même pas un jeu en fait

Qui encense ce jeu? A l'époque il avait fait un énorme flop d'ailleurs il a fait couler le studio qui l'a réalisé il me semble

Bien sûr que non. Ils ont sorti d'autres jeux depuis (Beyond Two Souls, Detroit : Become Humain).

Ok merci de la précision je me souviens plus bien
Par contre je me souviens que beaucoup tablaient à l'époque parce que c'est pas un vrai jeu

Le 14 décembre 2023 à 16:16:47 :
C'est un film interactif, tu t'attendais à quoi ?

Je savais pas que c'était ça, je connaissais le jeu que de nom et mon pote m'a juste dit que c'était l'un des meilleurs jeux auxquels il a joué

alors la fin est surprenante

surtout quand le bad cops prends les lunettes noirs à son collégues :ok: c'est marrant :ok:

Je confirme ton pote, il est excellent.
Le 2000 qui ouvre son claque merde et incapable d'apprecier un jeu pareil :rire:

Le 14 décembre 2023 à 16:15:34 :
Il a raison pour GTA4, les voitures sont des savonnettes, ça lag sur PS3, temps de chargements trop long, pas d'avions, radios mauvaises.

Euh, la conduite de GTA est réaliste, d'ailleurs c'est ce qui avait été critiqué
et les radio sont vraiment bien et j'avais eu aucun lag sur la PS3

Perso j'adore ce genre de jeu, je les ai tous fait. Farenheit, Heavy Rain et Detroit. :hap:
Romi Rain est largement mieux :ok:
12 ans après je ne sais toujours pas pourquoi Ethan a ses absences avec une origamie a la main

Données du topic

Auteur
Cieleuh
Date de création
14 décembre 2023 à 16:07:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 184