Topic de dikajivotnya99 :

Au bar, c'est quoi la meilleure boisson pour se torcher la gueule pour pas chère ?

  • 1
Bière forte la moins chère, sinon le rhum le moins cher :(

C’est d’aller au paki, prendre un flash de vodka à 10€, prendre un verre de coca à 2€ au bar, aller au toilette et verser la vodka dans le coca.

De rien. :ok:

Le 12 décembre 2023 à 00:46:56 :
tu peux pas te torcher au bar sans dépenser une fortune :hap:
prends des 8.6 avant d'y aller

Okok merci :ok:

la bouteille de sky que tu rentre sous la veste :ok:

Le 12 décembre 2023 à 00:47:10 :
C’est d’aller au paki, prendre un flash de vodka à 10€, prendre un verre de coca à 2€ au bar, aller au toilette et verser la vodka dans le coca.

De rien. :ok:

Ayaaa top merci mais c'est trop flag de ramener le verre aux chiottes. En boite ça va mais pas au bar :hap:

Ricard ça marche bien et tu as pas de gueule de bois ! C'est 4€ le double perroquet chez moi
Sinon Picon bière ça tabasse bien.

Le 12 décembre 2023 à 00:49:39 :
Sinon Picon bière ça tabasse bien.

Ouai mais c'est gerbotron quand même et c'est un alsacien qui te dit ça !

Le 12 décembre 2023 à 00:49:39 :
Sinon Picon bière ça tabasse bien.

Ah oué mais ça fait pisser et le lendemain mal au crâne

Rien, je suis barman je peux te dire que tu risque pas de tem mettre bien sans lâcher beaucoup d'argent

Le 12 décembre 2023 à 00:47:10 :
C’est d’aller au paki, prendre un flash de vodka à 10€, prendre un verre de coca à 2€ au bar, aller au toilette et verser la vodka dans le coca.

De rien. :ok:

go 15-18, depuis quand on est torché avec juste un flash https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625557117-qlfchihuahua.png

Si ils sont généreux en dosage, le Picon reste probablement la meilleure boisson pour se torcher la gueule, ça va coûter 7€ ou 7,5€ en 50 et au bout de deux-trois tu sentiras déjà bien. Pour savoir si ils dosent bien, c'est simple, si tu peux voir à travers c'est qu'il manque de Picon. Les bars étudiants sont les meilleurs évidemment, encore plus en Alsace/Moselle et même dans le Nord si j'en crois certains.
  • 1

Données du topic

Auteur
dikajivotnya99
Date de création
12 décembre 2023 à 00:46:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 296