Topic de Furyganne :

La meilleure appli pour apprendre une langue ?

Duolingo ? Babbel ? Autre ?

Besoin de l'avis des kheys :hap:

Vivre dans le pays en question en immersion Ă  100%

Le 17 décembre 2023 à 10:28:41 :
Vivre dans le pays en question en immersion Ă  100%

Je compte m'expat dans les années à venir, mais en attendant je peux prendre un peu d'avance

Le 17 décembre 2023 à 10:30:02 :
Assimil

Connais pas du tout, mais merci clé

quelle langue tu veux apprendre ?

tu as des bases ?

Le 17 décembre 2023 à 10:33:15 :
quelle langue tu veux apprendre ?

tu as des bases ?

J'ai des bases en espagnol (avec Duolingo), j'ai fait de l'allemand au collège/lycée (il me reste quasi rien ahiENT) et une toute petite base de russe (Duolingo aussi)

Donc ouais approfondir ces 3 langues là, peut-être d'autres mais c'est déjà pas mal

tu installes Bing dans la langue que tu veux apprendre et tu utilises la fonction "chat" pour discuter avec l'IA en lui expliquant que tu souhaites apprendre la langue
Busuu est plutôt bien car il suit le cadre européen de référence pour les langues (A1, A2, B1, B2, ect.)

Le 17 décembre 2023 à 10:38:34 :
Busuu est plutôt bien car il suit le cadre européen de référence pour les langues (A1, A2, B1, B2, ect.)

Vraiment efficace pour apprendre une langue ? Vraie question, pas de moqueries

Muy facil aprender esa idioma

Le 17 décembre 2023 à 10:38:33 :
tu installes Bing dans la langue que tu veux apprendre et tu utilises la fonction "chat" pour discuter avec l'IA en lui expliquant que tu souhaites apprendre la langue

tu peux choisir n'importe quel thème de discussion avec elle et lui demander à te corriger tout en te répondant. C'est comme si tu discutais avec un étranger.

Bien plus efficace que n'importe quel programme d'apprentissage comme duolingo

Le 17 décembre 2023 à 10:41:25 :
Muy facil aprender esa idioma

SĂ©, pero quiero aprender mĂ s para hablar facilemente

Abueno entonces a usted le toca ir en España o en latam para aprender mas cosas es lo que le digo yo
Meeff ou tandem si tu veux vraiment parler avec des personnes de la langue en question

Le 17 décembre 2023 à 10:44:36 :
Abueno entonces a usted le toca ir en España o en latam para aprender mas cosas es lo que le digo yo

Ayaent j'ai pas tout compris, mais pour résumer tu me dis que c'est mieux que j'aille en Espagne pour apprendre plus que choses, c'est ça ? :hap:

Une femme du pays de la langue que tu veux parler :hap:

Le 17 décembre 2023 à 10:45:45 :
Meeff ou tandem si tu veux vraiment parler avec des personnes de la langue en question

Je préfère apprendre seul mais merci clé

Oui en Espagne ou en Amérique latine pour approfondir la langue c'est comme ça que j'ai fait

Le 17 décembre 2023 à 10:46:55 :
Oui en Espagne ou en Amérique latine pour approfondir la langue c'est comme ça que j'ai fait

J'ai prévu de voyager mais pas de suite

Données du topic

Auteur
Furyganne
Date de création
17 décembre 2023 à 10:28:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 225