[Vidéo] Tabassé, son harceleur utilise sa technique spécial
SuppriméJ'imagine pas le mal de crâne le lendemain matin
Vraiment pas cool
Le 19 décembre 2023 à 14:18:40 :
Le 19 décembre 2023 à 14:14:26 :
La victime est une femme ou un homme ?Le 19 décembre 2023 à 14:14:26 :
La victime est une femme ou un homme ?Le médecin légiste devrait donner confirmation dans les prochains jours
Je suis médecin légiste et je confirme la confirmation
Je demande sérieusement j'espère que c'est pas la France sinon je vous plaint de vivre encore la bas
Le 19 décembre 2023 à 14:20:36 :
Je ne parlerais pas du fait que le port d'arme aurais pu sauver cette personne, en France on tien beaucoup trop a notre insécurité
Tu peux passer ton permis de chasse ou te casser mec, cette rhétorique moisi, il est vrai que le taux de criminalité aux US est si bas merci les armes
C'est à cause de la pauvreté et le manque de bibliothèques dans les zones sensibles.
Ces deux jeunes ne demandent qu'à lire du Baudelaire ou du Victor Hugo.
Le 19 décembre 2023 à 14:27:31 :
Je ne parlerais pas du fait que le port d'arme aurais pu sauver cette personne, en France on tien beaucoup trop a notre insécuritéTu peux passer ton permis de chasse ou te casser mec, cette rhétorique moisi, il est vrai que le taux de criminalité aux US est si bas merci les armes
De mémoire, ça peut beaucoup varier en fonction des états. Et dans certains états c'est clairement le port d'armes qui limite les agressions.
Ce n'est pas pour rien
Le 19 décembre 2023 à 14:28:48 :
Je ne parlerais pas du fait que le port d'arme aurais pu sauver cette personne, en France on tien beaucoup trop a notre insécuritéTu peux passer ton permis de chasse ou te casser mec, cette rhétorique moisi, il est vrai que le taux de criminalité aux US est si bas merci les armes
De mémoire, ça peut beaucoup varier en fonction des états. Et dans certains états c'est clairement le port d'armes qui limite les agressions.
Source evian
Je peux te donner 1000 papiers qui montrent que le port d'arme est corrélé avec une hausse de la criminalité, dans ton esprit seuls les valeureux chevaliers vertueux se dotent d'armes lorsqu'ils le peuvent hm ? Hilarant
le permis de chasse ne te permet pas d'avoir d'arme d'auto défense sur toi ?
Pourquoi parler des états unis plutot que la suisse qui est bien plus armé et proche de nous ?
Données du topic
- Auteur
- Anonyme11760
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 10:37:26
- Date de suppression
- 19 décembre 2023 à 14:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC