[Vidéo] Tabassé, son harceleur utilise sa technique spécial
SuppriméJ'imagine pas le mal de crâne le lendemain matin
Vraiment pas cool
Le 19 décembre 2023 à 14:18:40 :
Le 19 décembre 2023 à 14:14:26 :
La victime est une femme ou un homme ?Le 19 décembre 2023 à 14:14:26 :
La victime est une femme ou un homme ?Le médecin légiste devrait donner confirmation dans les prochains jours
Je suis médecin légiste et je confirme la confirmation
Je demande sérieusement j'espère que c'est pas la France sinon je vous plaint de vivre encore la bas
Le 19 décembre 2023 à 14:20:36 :
Je ne parlerais pas du fait que le port d'arme aurais pu sauver cette personne, en France on tien beaucoup trop a notre insécurité
Tu peux passer ton permis de chasse ou te casser mec, cette rhétorique moisi, il est vrai que le taux de criminalité aux US est si bas merci les armes
C'est à cause de la pauvreté et le manque de bibliothèques dans les zones sensibles.
Ces deux jeunes ne demandent qu'à lire du Baudelaire ou du Victor Hugo.
Le 19 décembre 2023 à 14:27:31 :
Je ne parlerais pas du fait que le port d'arme aurais pu sauver cette personne, en France on tien beaucoup trop a notre insécuritéTu peux passer ton permis de chasse ou te casser mec, cette rhétorique moisi, il est vrai que le taux de criminalité aux US est si bas merci les armes
De mémoire, ça peut beaucoup varier en fonction des états. Et dans certains états c'est clairement le port d'armes qui limite les agressions.
Ce n'est pas pour rien
Le 19 décembre 2023 à 14:28:48 :
Je ne parlerais pas du fait que le port d'arme aurais pu sauver cette personne, en France on tien beaucoup trop a notre insécuritéTu peux passer ton permis de chasse ou te casser mec, cette rhétorique moisi, il est vrai que le taux de criminalité aux US est si bas merci les armes
De mémoire, ça peut beaucoup varier en fonction des états. Et dans certains états c'est clairement le port d'armes qui limite les agressions.
Source evian