Topic de DZ-POWER :

le CLIMAT devient de + en + RACISTE dans ce PAYS

Supprimé
alors que l'extreme droite n'est pas la bonne solution pour ce pays :)
0 programme ecolo
on laisse les prolo mourir de faim
j'ai peur pour 2027
C'est faux je suis un prolo et je meurs pas de faim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Importer de la main d'oeuvre pas cher qui aura l'incidence de faire baisser le salaire et donc le niveau de vie non plus.
Justement, c'est pour ça qu'on veut réduire le flux de leurs venues.

Le 21 décembre 2023 à 18:51:02 :
Importer de la main d'oeuvre pas cher qui aura l'incidence de faire baisser le salaire et donc le niveau de vie non plus.

t'es le vrai tonsalaire ?

Le 21 décembre 2023 à 18:49:20 :
alors que l'extreme droite n'est pas la bonne solution pour ce pays :)
0 programme ecolo
on laisse les prolo mourir de faim
j'ai peur pour 2027

Pour l'écologie, suffirait d'écouter la droite qui veut du nucléaire, l'énergie la plus verte et sure, et tadaa.

Mais on préfère écouter les poseurs d'EELV et la Macronie qui ferme Fessenheim par pure posture esthétique :)

Le 21 décembre 2023 à 18:52:06 :

Le 21 décembre 2023 à 18:51:02 :
Importer de la main d'oeuvre pas cher qui aura l'incidence de faire baisser le salaire et donc le niveau de vie non plus.

t'es le vrai tonsalaire ?

Non le vrai est sorti de la boucle

Le 21 décembre 2023 à 18:51:51 :
Justement, c'est pour ça qu'on veut réduire le flux de leurs venues.

bah non ils arrivent toujours a rentrer dans le pays
mais maintenant ils seront encore plus pauvre (boost de la délinquance) et mal soigné (tuberculose ++)

Je suis d'accord, et ça fait chier
Voir épisode de south Park sur les migrants du futur pour comprendre
Oui le populisme tout ça tout ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La loi immigration est une grosse blague, concrètement elle change absolument rien, il y a toujours les dealers qui rodent et agressent tout le monde dans les rues, c'est clairement LE vrai problème en Fronce
la pluie qui tombe que sur les arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

Le 21 décembre 2023 à 18:53:02 :

Le 21 décembre 2023 à 18:49:20 :
alors que l'extreme droite n'est pas la bonne solution pour ce pays :)
0 programme ecolo
on laisse les prolo mourir de faim
j'ai peur pour 2027

Pour l'écologie, suffirait d'écouter la droite qui veut du nucléaire, l'énergie la plus verte et sure, et tadaa.

Mais on préfère écouter les poseurs d'EELV et la Macronie qui ferme Fessenheim par pure posture esthétique :)

bah en meme temps le nucléaire c'est la source d'énergie la plus dangereuse ca se verifie avec fukushima ou en europe on a vu ce que ca donne avec tchernobyl (certes ca date mais on est jamais à l'abris hein) + on enterre les déchets car on ne sait pas recycler

Le 21 décembre 2023 à 18:53:36 :

Le 21 décembre 2023 à 18:51:51 :
Justement, c'est pour ça qu'on veut réduire le flux de leurs venues.

bah non ils arrivent toujours a rentrer dans le pays
mais maintenant ils seront encore plus pauvre (boost de la délinquance) et mal soigné (tuberculose ++)

La délinquance est là même quand on offre logement, éducation, soin et argent tous les mois.
Donc je préfère payer une fois plutôt que deux.

Faire venir massivement des peuples qui n'auront JAMAIS de conscience écologique + qui font drastiquement baisser la qualité de vie des prolos (par l'insécurité, la pression de leurs moeurs, la concurrence dans les emplois peu qualifié), c'est sûr que c'est des politiques de gauche saine :)

Le 21 décembre 2023 à 18:57:12 :

Le 21 décembre 2023 à 18:53:02 :

Le 21 décembre 2023 à 18:49:20 :
alors que l'extreme droite n'est pas la bonne solution pour ce pays :)
0 programme ecolo
on laisse les prolo mourir de faim
j'ai peur pour 2027

Pour l'écologie, suffirait d'écouter la droite qui veut du nucléaire, l'énergie la plus verte et sure, et tadaa.

Mais on préfère écouter les poseurs d'EELV et la Macronie qui ferme Fessenheim par pure posture esthétique :)

bah en meme temps le nucléaire c'est la source d'énergie la plus dangereuse ca se verifie avec fukushima ou en europe on a vu ce que ca donne avec tchernobyl (certes ca date mais on est jamais à l'abris hein) + on enterre les déchets car on ne sait pas recycler

Nombre de morts à Fukushima ?
1, dans la panique de leur évacuation.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Le 21 décembre 2023 à 18:57:23 :

Le 21 décembre 2023 à 18:53:36 :

Le 21 décembre 2023 à 18:51:51 :
Justement, c'est pour ça qu'on veut réduire le flux de leurs venues.

bah non ils arrivent toujours a rentrer dans le pays
mais maintenant ils seront encore plus pauvre (boost de la délinquance) et mal soigné (tuberculose ++)

La délinquance est là même quand on offre logement, éducation, soin et argent tous les mois.
Donc je préfère payer une fois plutôt que deux.

faut donc faire un chantier au niveau des prisons, de la latence de la justice et booster les forces de l'ordre

Données du topic

Auteur
DZ-POWER
Date de création
21 décembre 2023 à 18:49:20
Date de suppression
21 décembre 2023 à 19:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 332