Topic de Megadecadent :

Votre excuse pour pas être libertarien suite à la dictature sanitaire

• 1

2020 :

L'état découvre une maladie qui touche que les vieux et met en place une dictature.

Dès le 20 ème siècle :

Des philosophes et économistes ont pensés un système qui réduit les pouvoirs de l'état voir le supprime totalement afin d'éviter la dictature et maximiser la liberté.

En 2023 :

Le forum est encore rempli de communistes qui veulent que l'état contrôle le pays et impose un confinement, une 5 ème dose et la taxe carbone.

Je suis le seul qui a évolué ?

Je l'étais déjà avant la dictature sanitaire et leur attestation de sortie, le papass vaccinale ou l'idiotie du masque dans la rue (que je n'ai jamais mis... comme quelques-uns dans ma ville) n'ont fait que renforcer que je n'irais pas plus haut d'après d'image. Le séditieux, individualiste, irresponsable que je suis d'après Manu et toujours 0 dose, 0 test, 0 téléchargement de tousanticobide.
J'ai été cas contact (reçu SMS pour me prévenir) en décembre 2022 dans un van de 9 places bien complet avec le contaminé à ma droite et... RIEN, même pas un nez qui coule. J'ai su après que le contaminé à morfler en étant vax, 2 autres ont fait un test : 1 négatif & 1 positif (asymptomatique).

Bien sûr pro port d'armes, pro drogues...
Javier Milei est un cousin (catalogué comme libertarien de droite ou anarcho-capitaliste) donc entre 20 et 27, je suis un libertarien de gauche ou anarcho-individualiste entre 20 et 26.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1703994953-modern-political-ideologies.png

• 1

Données du topic

Auteur
Megadecadent
Date de création
19 décembre 2023 à 09:02:26
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 323