Être BG ET puceau est IMPOSSIBLE
Supprimé- 1
J'ai toujours été un célestin timide quand j'étais dans mes années collège/lycée, aujourd'hui ça va un peu mieux
Mais je me rends compte que je n'ai jamais eu à draguer frontalement des meufs pour avoir des relations, parce que j'étais " BG "
Mon premier baiser j'ai littéralement été passif et c'est une meuf qui a tout fait. J'étais au lycée donc relativement tard, c'est une meuf en boîte qui m'a pris par la main pour m'amener dans un autre salle pour rouler une pelle. J'ai rien eu à faire.
Pareil pour ma première meuf, c'est elle qui a tout fait : me parler, m'ajouter sur les réseaux, m'inviter chez elle, etc.
Et encore aujourd'hui je n'ai quasiment rien à faire ce sont les filles qui me font comprendre qu'elles sont intéressées et j'ai juste à les inviter chez moi. Je n'ai jamais eu à draguer, alors que je suis hyper timide de base.
Pour baiser sans rien faire, il faut forcément être beau. Si tu es BG, tu ne seras jamais puceau. C'est formel.
Jsuis resté puceau parce que voila mais je capte
Après c'est toujours important mais ça se balance avec tes aptitudes sociales
N'importe quoi
Ça me rends tellement fou ce genre de discours
T'as baisé avec des filles que je ne toucherai même pas avec un bâton je suis sûr
Quand t'es bg, les filles n'osent pas taborder, elle te regarde juste
Et c'est à toi de tout faire donc si t'es timide c'est foutu
Les seuls qui vont faire du rentre dedans sont pas jolie
Le 18 décembre 2023 à 01:07:57 :
N'importe quoi
Ça me rends tellement fou ce genre de discoursT'as baisé avec des filles que je ne toucherai même pas avec un bâton je suis sûr
Quand t'es bg, les filles n'osent pas taborder, elle te regarde juste
Et c'est à toi de tout faire donc si t'es timide c'est foutuLes seuls qui vont faire du rentre dedans sont pas jolie
Perso j'ai masse de regards, jamais une meuf n'est venue m'aborder
C'est l'inverse qui est impossible
C'est à dire une fille bgette ne peut pas être pucelle tardive
Mais pour un mec c'est largement possible
Quand t'es bg elle te font des signaux
Mais c'est à toi de parler et d'aborder
C'est pour ça que être bg + timide = bien pire que être lambda + social
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alexialibaba
- Date de création