Je respecte les vrais gauchistes engagés
- 1
Ceux qui se dedient corps et ame à l'opprimé, celui qui veut reellement changer le systeme et lutter contre les injustices etc.
Un mec avec de vrais valeurs.
Je conchie les golems qui choisissent la bienseance car il faut etre de gauche c'est bien vu, c'est le camp des "gentils" full hypocrisie "mais c'est dur ds changer, mais c'est dur on est habitué a notre confort, je suis contre l'evasion fiscale mais c'est vrai que nos impots..." les pires normies
À choisir, je préfère le second qui démontre une intelligence sociale dans l'adaptation à s'adapter pour se fondre dans la masse. C'est pas glorieux, mais au moins il démontre d'une certaine intelligence.
Le gauchiste militant, comme tout bon militant lui ne pense pas, il est esclave, sa conviction l'empêche de penser dans la nuance, régit par son idéal utopiste d'adolescent en constante rébellion, et il est dangereux car il séduit d'autres paumés dans son genre dans sa lutte par un discours de sophiste qui séduit le bas peuple et l'instinct grégaire.
Être en rébellion pour être en rébellion, c'est stérile.
Le 19 décembre 2023 à 10:42:56 :
À choisir, je préfère le second qui démontre une intelligence sociale dans l'adaptation à s'adapter pour se fondre dans la masse. C'est pas glorieux, mais au moins il démontre d'une certaine intelligence.Le gauchiste militant, comme tout bon militant lui ne pense pas, il est esclave, régit par son idéal utopiste d'adolescent en constante rébellion, et il est dangereux car il séduit d'autres paumés dans son genre dans sa lutte par un discours de sophiste qui séduit le bas peuple et l'instinct grégaire.
Pas du tout d'accord mais c'est ta vision. Le normie hypocrite ne pense pas, il s'adapte à ce qui pense etre la.norme socialement accepté et reconnue car il ne veut surtout pas etre different. Il vit pour l'acceptation superficielle des autres d'où son surnom de normie. Il se sent valorisé par cette acceptation, n'hesite pas à cracher sur les autres qui choissisent une autre vie. Votera socialiste car c'est un bobo qui doit le faire mais dans le fond ne veut surtout pas perdre son futile rang au profit d'un autre. Il est d'accord pour que les pauvres soient un peu mieux traité mais finalement pas au meme titre que que lui faut pas deconner. Paris en est rempli de ces mecs là neo-trentenaire avec un bon job et diplomes
Celui qui a provoqué la mise à mort du père, de l'autorité durant mai68 et après, c'est pas le "normie" avec qui en dehors au fond tu peux discuter, c'est le militant totalement abruti par sa cause.
Le dit normie est ainsi par peur de perdre l'amour, le regard de l'autre, d'être exclu, sauf que ça c'est humain, c'est la persona jungienne, c'est le faux self Winnicottien, c'est l'hypocrisie sociale habituelle et nécessaire, c'est un masque social permettant l'intégration.
Le militant gauchiste lui démontre une immaturité crasse dans le tout ou rien, dans la pensée extrême et caricaturale, en lutte constante contre l'autorité car il n'a pas su tuer ses parents de maniere symbolique alors il le fait en societe. Un crétin.
Le 19 décembre 2023 à 10:42:56 :
À choisir, je préfère le second qui démontre une intelligence sociale dans l'adaptation à s'adapter pour se fondre dans la masse. C'est pas glorieux, mais au moins il démontre d'une certaine intelligence.Le gauchiste militant, comme tout bon militant lui ne pense pas, il est esclave, sa conviction l'empêche de penser dans la nuance, régit par son idéal utopiste d'adolescent en constante rébellion, et il est dangereux car il séduit d'autres paumés dans son genre dans sa lutte par un discours de sophiste qui séduit le bas peuple et l'instinct grégaire.
Être en rébellion pour être en rébellion, c'est stérile.
Premier suceur du PS de Hollande
Remettre en question le système capitaliste et egoiste dans lequel nous sommes ne veux pas dire proner le communisme. C'est toujours bon de le rappeler
Le 19 décembre 2023 à 10:49:06 :
Celui qui a provoqué la mise à mort du père, de l'autorité durant mai68 et après, c'est pas le "normie" avec qui en dehors au fond tu peux discuter, c'est le militant totalement abruti par sa cause.Le dit normie est ainsi par peur de perdre l'amour, le regard de l'autre, d'être exclu, sauf que ça c'est humain, c'est la persona jungienne, c'est le faux self Winnicottien, c'est l'hypocrisie sociale habituelle et nécessaire, c'est un masque social permettant l'intégration.
Le militant gauchiste lui démontre une immaturité crasse dans le tout ou rien, dans la pensée extrême et caricaturale, en lutte constante contre l'autorité car il n'a pas su tuer ses parents de maniere symbolique alors il le fait en societe. Un crétin. Un gauchiste militant c'est impossible de discuter, car il ne pense pas il est comme un religieux, dans sa conviction, le doute n'existe pas.
Encore une fois tu decris un type de militant qui existe certes mais qui n'est pas celui dont je parle. Ce n'est pas binaire, "tout ou rien".
Cela dit les mecs qui rejettent tout en bloc parce qu'ils sont fatigués du système et de se faire systematiquement niquer par les elites je les comprends aussi
Le 19 décembre 2023 à 10:51:28 :
Quant au gauchiste militant tu me decris là un ado de 16 ans anarchiste. Je te parle d'un vrai mec de gauche, passionné luttant pour de vrais valeurs sociales. Il y en a très peu ds nos jours. Et je ne te parle pas de tomber dans le cliché communiste, rien à voir.
Remettre en question le système capitaliste et egoiste dans lequel nous sommes ne veux pas dire proner le communisme. C'est toujours bon de le rappeler
C'est la même chose, je te décris le militant, c'est toi qui pense que je décris l'anarchiste alors que je parle simplement de ton sujet, le gauchiste engagé,donc dans la conviction. Et la conviction est contraire à la pensée. Que ce soit à gauche comme à droite, le militant engagé est un abruti qui délaisse sa capacité de penser au profit d'un idéal, d'une cause.
Critiquer l'hypocrisie sociale ca c'est de la bêtise car elle est un minimum nécessaire au maintien et la cohésion de la société. C'est bien parce qu'il est interdit d'interdire que des gauchistes militants ont une parole qui pèse tant et que tes normies qui n'ont aucun pouvoir sont noyés par la tyrannie de la minorité et des lobbies de gauches, LGBT et autres.
Tu fais le mauvais diagnostic, les normies sont soumis à la tyrannie de la minorité, c'est pas eux le problème, car c'est humain de vouloir se faire aimer, accepter d'autrui, ce qui l'est moins c'est d'être en constante rébellion passé l'âge adulte.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FredHermelDuFF
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 10:39:28
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10