Topic de Naeliev :

Deux filles, que faire ?

Supprimé
  • 1

Comme indiqué dans le titre en ce moment je vois 2 filles et je sais pas quoi faire, les deux me plaisent énormément (sans parler de mon ex qui me tourne autour et me fais des grandes déclaration d'amour).

On va les appeler A et J,

A est une fille bien dans sa vie, très douce et gentille et aussi très kinky (probablement pas mal d'expérience mais ça me dérange pas plus que ça), j'ai vraiment craqué sur sa douceur et si je suis honnête avec moi même c'est elle qui m'intéresse le plus mais malgré des longues sessions de baisers et de câlins il y a toujours une distance entre nous les conversations manquent souvent de fluidité (elle est un peut réservée et mes compétences sociales sont nul.)

J et moi on se ressemble, beaucoup, énormément. On en est au même stade dans la vie, passé par pas mal d'étapes qui nous ont retardés et aujourd'hui on se donne les moyens d'avancer. C'est une fille très douce, très famille, probablement plus "tradi" que A, je pensais avoir tout vu en terme de passion avec mon ex mais je me suis trompé, je n'ai jamais vu une fille réagir autant et de façon si forte a des baisers, la conversation est beaucoup plus fluide, on parle beaucoup et elle me donne pas mal de petits surnom style mon cœur, chéri, etc..

Je sais pas quoi faire, j'ai eu un gros coup de cœur pour A mais je ne sais pas si ça va marcher, j'aime beaucoup J et j'ai vraiment l'impression que ça peut marcher mais je veut pas faire trainer les choses ni faire souffrir qui que ce soit, de base je suis un célestin avec des compétences sociales d'un autiste lambda et c'est assez nouveau pour moi la gestion des relations amoureuses.

Choisis celle qui a de la conversation
Votre signalement a été enregistré.
faut faire des efforts sur les points communication avec A. rien n'est inné, la ressemblance n'aideront pas ou sur un coup de chance..
Défonces les deux quelle question.
  • 1

Données du topic

Auteur
Naeliev
Date de création
14 décembre 2023 à 09:15:39
Date de suppression
14 décembre 2023 à 09:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 173