Topic de DrProlapsus :

[Guerre] Comment vous vous ferez réformer P4 ?

  • 1

Salut, on sait tous que les nouvelles générations dont nous faisons parti refuseraient l'appel pour aller se battre à l'autre bout du monde pour la IIIe Guerre Mondiale, mais pour éviter la guerre il faut mettre au point une solution. :(

Je veux pas aller en taule, je ne veux pas me blesser assez lourdement pour justifier d'être réformé, je pense que la meilleure solution serait de me faire passer pour fou, genre raconter être impatient d'y aller pour tuer et violer un max de civils, en théorie ils t'engageront pas si tu te fais passer pour un futur criminel de guerre. :(
Et vous, votre solution ? :(

Être ingénieur c'est la meilleure solution, faut bien quelqu'un pour gérer la technique à l'arrière. Dans le cas où ça pète je serai planqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je me proclame objecteur de conscience :)
Je ne rentre dans aucune catégorie. Je suis Suisse résident en France, je ne serai pas appelé :hap:

Le 24 décembre 2023 à 16:37:31 :
Être ingénieur c'est la meilleure solution, faut bien quelqu'un pour gérer la technique à l'arrière. Dans le cas où ça pète je serai planqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas con j'ai presque envie de refaire le sondage et pour inclure ceux qui ne seront pas appelé car plus utile chez nous à bosser pour la guerre ou le fonctionnement minimum du pays. :(

je me taille dans un autre pays
Deja reformé P4 pour éviter ca, je m'etais simplement pisse dessus, ca a aide pour avoir mon AAH.

Le 24 décembre 2023 à 16:39:38 :
Deja reformé P4 pour éviter ca, je m'etais simplement pisse dessus, ca a aide pour avoir mon AAH.

Pas mal aussi même suis je suis pas convaincu qu'en cas de guerre sa suffise à ne pas y être envoyé, en tous cas c'est pas moins bon que ma solution qui consiste à se faire passer pour un mec qui y va pour devenir criminel de guerre, je me doute un peu qu'ils me menaceront de prison si je le fais et qu'ils m'y enverront quand même, ce à quoi je suis censé répondre que je sais bien que c'est un sujet tabou et que tout le monde viol les femmes prisonnières mais personne ne le dit et que je suis pas assez con pour foutre l'armée dans la merde en racontant à tout le monde le nombre de civils que j'aurai assassiné gratuitement, ils devraient en théorie se méfier que je sois pas réellement si con.

Le 24 décembre 2023 à 16:43:28 :

Le 24 décembre 2023 à 16:39:38 :
Deja reformé P4 pour éviter ca, je m'etais simplement pisse dessus, ca a aide pour avoir mon AAH.

Pas mal aussi même suis je suis pas convaincu qu'en cas de guerre sa suffise à ne pas y être envoyé, en tous cas c'est pas moins bon que ma solution qui consiste à se faire passer pour un mec qui y va pour devenir criminel de guerre, je me doute un peu qu'ils me menaceront de prison si je le fais et qu'ils m'y enverront quand même, ce à quoi je suis censé répondre que je sais bien que c'est un sujet tabou et que tout le monde viol les femmes prisonnières mais personne ne le dit et que je suis pas assez con pour foutre l'armée dans la merde en racontant à tout le monde le nombre de civils que j'aurai assassiné gratuitement, ils devraient en théorie se méfier que je sois pas réellement si con.

Je me barrais dans un autre pays ou je ferais une dinguerie. Hors de question que je serve ce pays de fils de putes qui n'a jamais rien fait pour les kheys.

  • 1

Données du topic

Auteur
DrProlapsus
Date de création
24 décembre 2023 à 16:34:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 404