Topic de larssteen23 :

les gens qui se mettent en couple avec des mamans célibataires ...

  • 1
Se mettre en couple avec des mamans célibataires
ils se disent que c'est plus facile d'y arriver
Les gens normaux ont des relations sociales, apprennent à se connaître et peuvent tomber amoureux, ce ne sont pas des zoomers puceaux avec une liste de critères longue comme le bras

Le 16 décembre 2023 à 22:07:55 :
Les gens normaux ont des relations sociales, apprennent à se connaître et peuvent tomber amoureux, ce ne sont pas des zoomers puceaux avec une liste de critères longue comme le bras

ok mais faut se respecter à un moment

J'ai été en couple un an avec une mère célibataire, j'ai vu son fils deux fois et j'ai dépensé la somme totale de 20 euros pour lui pour son anniversaire

Et c'était une de mes meilleures relations !

Une mère célibataire est aussi une femme qui a des désirs et des besoins de femmes

c'est comme quand tu prend une colloc, c'est que t'as pas les moyens pas car ca te plait de partager ta piole avec un inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 décembre 2023 à 22:07:55 :
Les gens normaux ont des relations sociales, apprennent à se connaître et peuvent tomber amoureux, ce ne sont pas des zoomers puceaux avec une liste de critères longue comme le bras

Non mais tu comprends ils sont puceaux par choix

Le 16 décembre 2023 à 22:05:18 :
c'est quoi le projet ? :)

Tu fais ça quand t es désespéré. Tu fourres de la chatte en échange de te taper le chiard d un chad à élever. En général c est un très mauvais plan car après avoir donner sa chatte quelques fois, ça sera finit par contre toi tu vas payer pour le chiard jusqu’à être saigné à blanc. Je déconseille fortement

Le 16 décembre 2023 à 22:07:55 :
Les gens normaux ont des relations sociales, apprennent à se connaître et peuvent tomber amoureux, ce ne sont pas des zoomers puceaux avec une liste de critères longue comme le bras

de quoi tu parle toi, la meuf normale elle te recalle car t'as pas les yeux de la bonne couleur ou car t'as un grain de beauté bizarre quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

le plus dur je pense c'est la possible proximité avec le deuxième père

Le 16 décembre 2023 à 22:13:10 :

Le 16 décembre 2023 à 22:07:55 :
Les gens normaux ont des relations sociales, apprennent à se connaître et peuvent tomber amoureux, ce ne sont pas des zoomers puceaux avec une liste de critères longue comme le bras

de quoi tu parle toi, la meuf normale elle te recalle car t'as pas les yeux de la bonne couleur ou car t'as un grain de beauté bizarre quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut sortir des apps et d'internet clé, les gens lambda voire moches baisent irl
Surtout si tu as l'âge des parents célibataires

Déjà qu’avec une femme sans enfant, les couples ne tiennent pas (ou bien ils se trompent ou sont libertin), alors avec un gosse d’un autre dans l’équation .. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
larssteen23
Date de création
16 décembre 2023 à 22:05:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 321