Pôle emploi devient France travailenttt
Le 21 décembre 2023 à 13:07:36 :
ANPE, pôle emploi, France Travail, toujours les même Magalie que t'as envie de dégommer qui veulent te refiler des cdd de manœuvre."Bonjours monsieur, après lecture de votre CV nous avons quelqu'un qui recherche un manœuvre à Pintintin les Creumeuil."
"Je t'explain magaly, si tu found no worker t'en make un avec un prénom que t'auras made-up pour gonfler les numbers."
ANPE, pôle emploi, France Travail, toujours les même Magalie que t'as envie de dégommer qui veulent te refiler des cdd de manœuvre."Bonjours monsieur, après lecture de votre CV nous avons quelqu'un qui recherche un manœuvre à Pintintin les Creumeuil."
Ayaaaa ça a fait la même a mes amis c'est trop
Le 21 décembre 2023 à 13:12:52 :
"Je t'explain magaly, si tu found no worker t'en make un avec un prénom que t'auras made-up pour gonfler les numbers."
"T'as compris toi le m'aide oup ?"
"J'ai rien compris, faudrait un genre d'établissement pour nous aider dans notre parcours pro"
Données du topic
- Auteur
- jeanpinpin
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 12:50:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30