Les GENS qui ont PEUR de l’ORAGE
Le 14 décembre 2023 à 02:27:09 :
https://www.youtube.com/shorts/cp3_Fx94m5w AYAAA
violent
J'étais un zinzin d'orages quand j'étais plus jeune, je me foutais littéralement dans le jardin avec une clope comme un lemgo pour regarder les éclairs, un jour un éclair a frapper le parasol a 10m de moi, j'ai eu des problèmes d'audition pendant 2 mois
depuis c'est devenu une phobie totale, dès qu'il y a de l'orage et que je suis exposé a celui ci j'ai vraiment super peur
dedans rien a foutre, mais plus jamais je souhaite revivre ça, j'ai vu des cailloux léviter avant la frappe, ça rend humble
La nature est incroyable mais terrifiante
[02:30:30] <jeprendslesmodo>
j'ai honte de le dire mais c'est ma phobie
Moi aussi j'ai la phobie de l'orage. C'est incontrôlable
Sinon j'aime bien entendre le tonnerre et observer les éclairs... a l'abri
Le 14 décembre 2023 à 02:25:55 :
J'adore l'orage
Je ne prend pas ma douche pendant un orage , je ne fais pas la vaisselle.
En vrai quand t'es dehors dans un orage où ça pleut des cordes avec du vent de fou, les arbres qui font des va et viens partout autour de toi, et des éclairs qui illuminent le ciel tout les 5 secondes, ça impressionne quand même pas mal :p
Vu au chaud de derrière notre fenêtre et avec un toit au dessus de la tête, c'est pas pareil ^^
Le 14 décembre 2023 à 02:36:08 :
Si il fait de l'orage je ne sors pas , je ne touche rien qui soit lié au réseau électrique même pas la souris de mon PC.
Je ne prend pas ma douche pendant un orage , je ne fais pas la vaisselle.
perso c'est juste je sors pas
et plus que de l'électricité ce qui me terrifie c'est le bruit du tonnerre
Mais vous êtes pitoyables un peu les gars, ressaisissez vous non ?
Je troll un peu, c’est normal de flipper d’orages violents quand on est à l’extérieur en montagne mais c’est tout quoi, quand t’es chez toi y’a pas de raisons, tu peux allumer la tv il va rien se passer
Vous avez peur du vent aussi ?
Les mecs du moyen-âge ils avaient le temps d’avoir des phobies vous pensez ? Vraie question
[02:38:58] <jeprendslesmodo>
Le 14 décembre 2023 à 02:36:08 :
Si il fait de l'orage je ne sors pas , je ne touche rien qui soit lié au réseau électrique même pas la souris de mon PC.
Je ne prend pas ma douche pendant un orage , je ne fais pas la vaisselle.perso c'est juste je sors pas
et plus que de l'électricité ce qui me terrifie c'est le bruit du tonnerre
Le bruit c'est pas le plus dérangeant pour moi.
C'est surtout l'aspect mourrir électrocuté qui me terrifie.
Je connais quelqu'un qui a été foudroyé ( il en est pas mort) c'est plus courant qu'on le pense.
Données du topic
- Auteur
- FionDeDodogama
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 02:25:36
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30