Topic de Jacques-Viril85 :

Livreur de pizza VS bourgeois

• 1

Je connais un mec qui est livreur de pizza et j'ai discuté un peu de politique avec lui, franchement il fait des remarques pertinentes.

Alors que je connais des bourgeois plein de frics qui comprennent rien Ă  la politique par manque d'intĂ©rĂȘt.

Etre livreur de pizza n'empĂȘche pas de s'intĂ©resser Ă  l'actualitĂ© politique et d'avoir des choses intĂ©ressantes Ă  dire !

Le 16 décembre 2023 à 21:27:11 :
Incroyable

:(

Le 16 décembre 2023 à 21:28:51 :
Ben oui et donc?

Bah ma conclusion c'est dire que le mépris de classe est ridicule et minable

Faux les descos devraient pas avoir leur mot Ă  dire sur la politique

Souvent ce sont des melenchonistes qui veulent juste que leur RSA dĂ©passe l’inflation

les premiers clients de uber eats sont les gauchistes mélenchonistes

discutez avec vos maitres mais discutez bien

comprenez que le communisme est un esclavagisme

vous avez vos moyens de production mais vous ĂȘtes quand mĂȘme des esclaves!

privé ou public vous restez des esclaves !

Je l'imagine bien en effet distribuer des aphorismes politiques dignes de Platon :

"Chacun doit avoir sa part"
"On est dans la sauce"
"Le problĂšme vient de la base"

Le 16 décembre 2023 à 21:33:35 :
Je l'imagine bien en effet distribuer des aphorismes politiques dignes de Platon :

"On est dans la sauce"

Casse-toi du topic pauvre type.

Le 16 décembre 2023 à 21:26:37 :
Je connais un mec qui est livreur de pizza et j'ai discuté un peu de politique avec lui, franchement il fait des remarques pertinentes.

Alors que je connais des bourgeois plein de frics qui comprennent rien Ă  la politique par manque d'intĂ©rĂȘt.

Etre livreur de pizza n'empĂȘche pas de s'intĂ©resser Ă  l'actualitĂ© politique et d'avoir des choses intĂ©ressantes Ă  dire !

personne n'a jamais dit le contraire le génie

Le 16 décembre 2023 à 21:35:06 :

Le 16 décembre 2023 à 21:26:37 :

personne n'a jamais dit le contraire le génie

Si sur ce forum t'as plein de petits cons prétentieux qui se croient au-dessus des gens modestes

Le 16 décembre 2023 à 21:34:24 :

Le 16 décembre 2023 à 21:33:35 :

"On est dans la sauce"

Casse-toi du topic pauvre type.

"je vous met un supplément ddb ?"

Perso je parle de géopolitique sur la relation entre Taiwan et la Chine avec ma caissiÚre de Carrefour Contact
  • 1

Données du topic

Auteur
Jacques-Viril85
Date de création
16 décembre 2023 à 21:26:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 379