Topic de DestinationCine :

Mallaury Nataf n'est plus à la rue

  • 1

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/mallaury-nataf-la-rue-na-jamais-ete-un-choix-mais-une-malediction-09-12-2023-KHWBVNOZH5GJ3HVL7AXM575OZI.php

"Comment vous êtes-vous sortie de cette mauvaise passe ?

J'ai été prise en charge à l'hôpital psychiatrique de Sainte-Anne pendant quatre mois, puis j'ai fait une postcure pendant cinq mois. Ils m'ont dit que c'était la seule façon de m'en sortir, donc j'ai accepté. Mes infirmières étaient charmantes, très, très soucieuses de moi. Et même si j'étais dans un hôpital psychiatrique, je n'ai pas vu un seul fou, seulement des gens sans logement. La psy m'a demandé : « Qu'est-ce qu'il faut pour que vous ne retourniez pas dehors ? » Je lui ai dit un logement, c'était tout aussi simple. J'étais cartésienne. Mon père de Los Angeles m'a ensuite aidée et m'a loué un appartement. Il a fait toutes les démarches, connaissait une agente immobilière et ça a marché. La propriétaire était une spectatrice du « Miel et des Abeilles », elle était très très heureuse de m'aider".

Prenez-en donc de la graine les clodos ! On peut tous s'en sortir simplement en se bougeant le cul !

  • 1

Données du topic

Auteur
DestinationCine
Date de création
24 décembre 2023 à 14:42:30
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 177