Topic de KaijiDeter :

Si je vais aux urgences psy, on peut m'interner de force?

Apparemment faut la décision d'un procureur ou d'un juge c'est que dans les cas où ya la police qui intervient par exemple donc j'ai rien à craindre merci les clés

Si ils considèrent que tu représente un danger (et crois bien que leur jugement est tout ce qu'il y a de plus arbitraire) tu te prendras une piqûre dans le cul de force pendant que la/le psy téléphone sous tes yeux au procureur :hap:

Si tu peux éviter, évite. Sauf si tu veux finir zombie lobotomisé qui se bave dessus la nuit.

Le 19 décembre 2023 à 01:30:42 :
Si ils considèrent que tu représente un danger (et crois bien que leur jugement est tout ce qu'il y a de plus arbitraire) tu te prendras une piqûre dans le cul de force pendant que la/le psy téléphone sous tes yeux au procureur :hap:

Si tu peux éviter, évite. Sauf si tu veux finir zombie lobotomisé qui se bave dessus la nuit.

Mais c'est des clichés ça non?

Le 19 décembre 2023 à 01:31:47 :

Le 19 décembre 2023 à 01:30:42 :

Mais c'est des clichés ça non?

Non :(

Données du topic

Auteur
KaijiDeter
Date de création
19 décembre 2023 à 00:05:06
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 384